Aller au contenu

Smartphone pour remplacer un Acer mini liquid


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais offrir un nouveau téléphone à ma fille de 14 ans. Elle a actuellement un Acer Mini Liquid qui lui convient sauf le problème de mémoire qui sature tout seul.

Donc les critères :

Budget : Environ 250 € (neuf et hors abonnement)

Taille : Moyen (elle trouve mon SGS II un peu gros par exemple)

Usage : SMS, un peu de jeu, un peu d'internet, MP3, un peu de photo : elle aime bien avoir tout à disposition dans son téléphone mais elle ne passe pas sa vie dessus

Look : pas de clavier physique mais s'il y a 2 ou 3 boutons, je ne pense pas que ça la dérange

Suffisamment de mémoire pour avoir quelques appli (comparativement à son Acer évidemment)

Et enfin, une marque fiable, un modèle où il n'y a pas de bidouillage à faire pour être satisfait. Le root, le flashage, j'ai donné avec mon Spica et franchement, ça ne m'amuse pas trop...

Donc si vous avez des idées de modèles sympas, dites-moi et j'étudierai la question...

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais bien kyno V ou arc s ou même xperia ray il est mimi et super fluide :D.

Dans la liste sony ericsson y'en a pleins...

t'as même les nouveaux sony:

-xperia sola

-xperia U

-xperia P

parmi ces 3 là je crois que 1 ou 2 sont dans ton budget et vont sortir sous peu et seront donc suivi plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...