crysis77 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour Je viens de mettre des fichiers APK mes je ne sais pas comment ont les installe quand j'ai brancher mon tel j'ai fait monter après j'ai pris les fichier et je les et coller dedans et j'ai fait désactiver quelqu'un aurait t'il des idée ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Tu vas dans le dossier ou tu as mis ton apk et tu click dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 @DoOM= MP; Alor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 prend astro sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 une fois télécharger ? PM moi si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crysis77 Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 fraggy94 c'est ou ou il faut tout décocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 dans le menu sur la home tu appuis sur la fleche qui monte,et apres le bouton plus et open home settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) @crysis: tu met le fichier .apk sur ta sd. ensuite, si tu ne l'as pas déja fait, tu télécharge l'appli astro (elle te sert a "fouiller" ta carte sd). Ensuite, tu clique tu ton appli, ouvrir le gestionnaire d'application, et installer.! Et voila le tour est joué. J'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va t'être utile ;) edit: je ne sais pas si c'est utile, mais je démonte la sd après avoir mis le fichier dessus! Modifié 21 avril 2010 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Dites, j'avais essaye la manip dernierement, comme bestiolrems l'a decrite, c'etait nickel. L'a j'ai du reinitialiser mon htc desire, j'ai reinstallé astro, mais ce n'est plus du tout la meme interface et je n'arrive plus a retrouver mon fichier apk. Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 pour avoir tester l'appli je peut le dire ÇA MARCHE NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après bon est ce que ça crée des failles de sécurité ? de l'instabilité ? enfin des trucs pas super super ba la je sais pas ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.