Julien Bonnevie Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai trouvé ce tuto est ce que quelqu'un a essayé? http://www.galaxys2.fr/forum/tuto-astuce-mettre-ics-4-0-3-via-kies-sans-passer-par-odin-t9812.html Source Galaxys2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 non jamais essayer mais le plus simple sans ce prendre la tete est de flasher via odin la rom lp7 anglaise de un tu pert aucune appli et de 2 ton tel est reconnu par kies comme derniere version installer et te proposera les mise a jour futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 je voudrai pouvoir le faire rapidement sans passer par odin, je suis en orange et je m'impatiente un peu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 pourquoi eviter odin c est super fiable plus que kies et si tu suis les tuto a la lettre aucun soucis moi je me suis jamais servi de kies depuis que je suis sous android j ai eu un s1 et depuis j ai jamais fait aucune mise a jour via kies et franchement aucun tel bricker la j ai un s2 cityzi de chez orange et deja flasher 5 fois en 2 mois et pas bessoin d attendre les mise a jour super longue de kies si tu a bessoin de conseille pour flasher dit le moi je te guiderait pas a pas pour avoir un tel avec la derniere mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bonnevie Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Le truc c'est que je sais pas quoi mettre exactement comme rom, je voudrai mettre quand même une rom d'origine ou je puisse avoir les mise à jour régulières. La rom anglais c'est laquelle exactement ? Merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Justement la rom anglaise est la rom officielle ics qui a un csc xeu qui te permettra d avoir des futur mise à jours car kies va te le reconnaître comme à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 prend cette rom c est la fameuse ics anglaise qui est reconnu par kies et qui va te permettre de faire les futur mise a jour par ce dernier http://www.hotfile.com/dl/153177481/9861a3a/I9100XWLP7_I9100XEULP5_XEU.zip.html ensuite https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/ lit toute les info et au pire regarde les video c est tres bien expliquer et il y a des liens pour telecharger odin et apres si tu fait exactement comme il t explique tu aura aucun soucis sur ton tel et tu auras un rom ics reconnu par kies ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.