Aller au contenu

[ROM][BETA] Tita ~ Android ICS 4.0.3

Recommended Posts

Bonjour,

Tencent, le géant de l'Internet chinois, vient de libérer une version beta de sa ROM Android 4.0 surnommée « tita ».

Cette ROM est entièrement en langage chinois (quand je la passe en Anglais: force close du SystemUI), j'entendrai donc une prochaine version pour essayer de nouveau.

Pour ceux qui aime bien tester de nouvelle ROM, je l'ai mise dans un ZIP à flasher, pour vous épargner le outil de flashage incompréhensible (haha).

Attention: Je ne suis pas responsable des problèmes que pourrait poser cette ROM sur votre téléphone, de plus celle-ci est en bêta, donc si vous ne savez pas ce que vous faite, abstenez vous.

Elle est assez incomplète, et surtout sous android 4.0.3 (je ne sais pas si elle pompe la batterie, je n'ai pas testé assez longtemps). J'ai installé Busybox & Superuser, mais visiblement le root ne fonctionne pas...

Voici ce que j'ai essayé de faire (je suis très débutant, même si ça se dit pas :P)

• Root permissions (voir archive plus bas)
  • Suppression du recovery intégré (complètement inutile)
  • Add BusyBox
  • Disable boot screen sounds
  • Zipalign all *.apk files to optimize RAM usage
  • Add /data/app functionality
  • Add Bash (command shell)
  • Add /etc/init.d scripts support (busybox run-parts)
  • Google Apps ajoutées (Google Play, Youtube..)
  • Google Play MOD: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1582998
  • Reconnaissance vocale pour les langues FR, DE, IT ajoutée (non testée)

Site officiel:http://tita.qq.com/

1.png

2.png

4.png

3.png

5.png

6.png

7.png

8.png

Téléchargement ROM: lien

Pour le root: lien

GalaxyUser

Lorsque je la Deodex, seulement NanJiLauncher2.apk & TxLockScreenSystem.apk ne sont pas deodex...

Du coup le launcher ne fonctionne plus... Je vais chercher pourquoi.

EDIT: Visiblement même problème sur la rom du Defy. J'attends la prochain MAJ pour voir.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...