GalaxyUser Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Tencent, le géant de l'Internet chinois, vient de libérer une version beta de sa ROM Android 4.0 surnommée « tita ». Cette ROM est entièrement en langage chinois (quand je la passe en Anglais: force close du SystemUI), j'entendrai donc une prochaine version pour essayer de nouveau. Pour ceux qui aime bien tester de nouvelle ROM, je l'ai mise dans un ZIP à flasher, pour vous épargner le outil de flashage incompréhensible (haha). Attention: Je ne suis pas responsable des problèmes que pourrait poser cette ROM sur votre téléphone, de plus celle-ci est en bêta, donc si vous ne savez pas ce que vous faite, abstenez vous. Elle est assez incomplète, et surtout sous android 4.0.3 (je ne sais pas si elle pompe la batterie, je n'ai pas testé assez longtemps). J'ai installé Busybox & Superuser, mais visiblement le root ne fonctionne pas... Voici ce que j'ai essayé de faire (je suis très débutant, même si ça se dit pas :P) Root permissions (voir archive plus bas) Suppression du recovery intégré (complètement inutile) Add BusyBox Disable boot screen sounds Zipalign all *.apk files to optimize RAM usage Add /data/app functionality Add Bash (command shell) Add /etc/init.d scripts support (busybox run-parts) Google Apps ajoutées (Google Play, Youtube..) Google Play MOD: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1582998 Reconnaissance vocale pour les langues FR, DE, IT ajoutée (non testée) Site officiel:http://tita.qq.com/ Téléchargement ROM: lien Pour le root: lien GalaxyUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci pour le partage galaxyuser , je l'avais vu sur xda grace à pillou13 , mais je me suis dit elle ressemble beaucoup a MIUI mais bon faut testé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui ça ressemble à MIUI, et c'est juste pour tester, c'est une bêta quoi... J'ai rajouté les Gapps dans la ROM, ainsi qu'une archive pour rooter le téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 je teste ca cette aprèm ! peut pas résisté^^ merci :) j'ai installation aborted ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 installation aborted comme david :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Oups... Désolé. Dans 30min nouvelle version en ligne qui corrige ça, normalement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ok je teste ça mardi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je l'ai testé 1 h tout fonctionne mais dommage pour le langage Chinois si elle y etais en Fr je resterai dessus. Conclusion:Fluidité, Et assez Bonne autonomie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 ca a l'ai jolie :) mais en chinois quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Lorsque je la Deodex, seulement NanJiLauncher2.apk & TxLockScreenSystem.apk ne sont pas deodex... Du coup le launcher ne fonctionne plus... Je vais chercher pourquoi. EDIT: Visiblement même problème sur la rom du Defy. J'attends la prochain MAJ pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 des news de cette rom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Toujours pas de MAJ depuis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mauvais signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.