GalaxyUser Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Tencent, le géant de l'Internet chinois, vient de libérer une version beta de sa ROM Android 4.0 surnommée « tita ». Cette ROM est entièrement en langage chinois (quand je la passe en Anglais: force close du SystemUI), j'entendrai donc une prochaine version pour essayer de nouveau. Pour ceux qui aime bien tester de nouvelle ROM, je l'ai mise dans un ZIP à flasher, pour vous épargner le outil de flashage incompréhensible (haha). Attention: Je ne suis pas responsable des problèmes que pourrait poser cette ROM sur votre téléphone, de plus celle-ci est en bêta, donc si vous ne savez pas ce que vous faite, abstenez vous. Elle est assez incomplète, et surtout sous android 4.0.3 (je ne sais pas si elle pompe la batterie, je n'ai pas testé assez longtemps). J'ai installé Busybox & Superuser, mais visiblement le root ne fonctionne pas... Voici ce que j'ai essayé de faire (je suis très débutant, même si ça se dit pas :P) Root permissions (voir archive plus bas) Suppression du recovery intégré (complètement inutile) Add BusyBox Disable boot screen sounds Zipalign all *.apk files to optimize RAM usage Add /data/app functionality Add Bash (command shell) Add /etc/init.d scripts support (busybox run-parts) Google Apps ajoutées (Google Play, Youtube..) Google Play MOD: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1582998 Reconnaissance vocale pour les langues FR, DE, IT ajoutée (non testée) Site officiel:http://tita.qq.com/ Téléchargement ROM: lien Pour le root: lien GalaxyUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 merci pour le partage galaxyuser , je l'avais vu sur xda grace à pillou13 , mais je me suis dit elle ressemble beaucoup a MIUI mais bon faut testé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...