cyberxav Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 bonjour, J'ai acheté dans la joie et l'allégresse un Desire chez Rue du Commerce, avec un abonnement SFR (Samedi). Mais j'ai l'impression que ma commande est au point mort. 'Abonnement en cours de traitement' qu'ils disent... Le mail de confirmation de commande me disait que j'allais recevoir 'sous peu' un email avec mon contrat, mais rien ne vient... Quelqu'un connait les délais habituels chez eux pour cette opération. (D'habitude j'ai toujours été content de leurs services, mais sur ce coup la, j'ai un doute... :-s) Merci. Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est normal. Tu n'auras jamais l'email en question. Quand j'avais commandé mon Milestone chez eux, j'ai eu la carte SIM SFR quelques jours après le téléphone, sans Email de SFR ou un quelconque contrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 SFR distribue des carte SIM sans contrats ? :-s Et tu étais resté longtemps au stade : 'Abonnement en cours de traitement' ? Xav'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je confirme aussi, j'ai eu la carte SIM environ une semaine après ma commande. Et le Desire 3 jours ouvrables après ma commande, soit un peu avant la carte SIM :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Bon.... Je dois apprendre la patience donc ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 salut moi je suis comme toi, abonnement en cours de traitement, j'ai bien reçu le mail de virgin avec signature électronique, depuis deux jours et la plus rien toujours pareil pffffff c'est long lololol, on manque de patience de nos jours............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Ah !! Mais toi, tu as reçu le mail de l'opérateur ?! Pas moué.... tu avais attendu combien de temps pour l'avoir ? (le mail de virgin...) Modifié 22 avril 2010 par cyberxav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je précise que je n'ai jamais reçu de mail de RdC mais comme je l'avais déjà indiqué dans un autre post, j'ai été validé la réception de ma commande (SIM + Tél) sur la page web de récapitulatif commande et à partir de là j'ai reçu un mail de confirmation et ensuite tout s'est bien déroulé. Mon transfert de numéro a eu lieu hier sans problème majeur (sauf que je n'ai toujours pas accès à mon espace client sur le site bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Je précise que je n'ai jamais reçu de mail de RdC mais comme je l'avais déjà indiqué dans un autre post, j'ai été validé la réception de ma commande (SIM + Tél) sur la page web de récapitulatif commande et à partir de là j'ai reçu un mail de confirmation et ensuite tout s'est bien déroulé.Mon transfert de numéro a eu lieu hier sans problème majeur (sauf que je n'ai toujours pas accès à mon espace client sur le site bouygues) Donc pour toi : combien de temps d'attente pour recevoir tel et carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 c'était en préco j'ai eu ma carte sim 3j après, le tél 1 moi après ^^ et sinon une fois indiqué la réception des deux j'ai eu un mail de confirmation et l'activation du numéro temporaire dans la journée, puis délai de 7 j pour le transfert de mon ancien numéro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 3 jours après ... Bin j'ai dépassé le délais... snif... Peut-être que SFr est plus molasson... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubuLeMag Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 SFR, c'est pas pareil que Virgin. Chaque opérateur traite différemment. Un peu de patience, ça arrivera. Pour répondre à ta question un peu plus haut, SFR n'envoie pas de contrat à signer. De mémoire, tu peux lire les CGVs sur le site et vu que tu dois téléphoner pour activer la carte SIM et l'abonnement ça compte comme acceptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 moi j'ai commandé vendredi apres midi et reçu mail et signature électronique le mardi matin, voila je viens de téléphoner au service RDC il faut attendre le retour de virgin car mon paquet est prêt. j'ai téléphoné à virgin, le conseillé m'a indiqué que tout a été traité et renvoyé chez RDC. On est pressé quand même lolol, pire que des gamins :P :P , en commandant vendredi même si je reçois tout lundi cela est quand m^me rapide (enfin j'espère pour lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 moi j'ai commandé vendredi apres midi et reçu mail et signature électronique le mardi matin, voila je viens de téléphoner au service RDC il faut attendre le retour de virgin car mon paquet est prêt. j'ai téléphoné à virgin, le conseillé m'a indiqué que tout a été traité et renvoyé chez RDC. On est pressé quand même lolol, pire que des gamins :P :P , en commandant vendredi même si je reçois tout lundi cela est quand m^me rapide (enfin j'espère pour lundi) Bon, bin je boude alors... Moi, ils m'ont abandonné !!! ;-) Snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 moi aussi je boude alors car je n'ai rien reçu aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 aujourd'hui ça fait une semaine que mon Desire est retenu par les talibans...heuuu non... rue du commerce. Mais que fait la poliiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Coup de fil chez Rue Du Commerce. Ma demande d'abonnement etait resté bloquée dans les arcanes de leurs services. Pas drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Punaise, il on oublié ta commande, alors moi cela fait une semaine que j'ai passé commande et toujours ma commande sur "abonnement en cours de validation" je pensais avoir au moins le phone lundi , mais je crois que cela est râpé. J'espère que pour toi ils iront plus vite. Je telephonerai demain pour voir même si je sais que cela ne sert a rien. Je penses que la prochaine fois je commanderai un phone dans un magasin, car tu sors du magasin avec tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Tu as aussi commandé un Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 oui j'ai commandé un désire chez RDC depuis vendredi dernier, il se fait désiré ce "désire" :| . mon status n'a toujours pas changé sur le site de RDC, ça commence à faire long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Oui, et je me demande si les employés de Rue du Commerce sont se sentent vraiment concernés... ? Quand j'ai appelé, j'ai senti une sorte de.. nonchalance... pas franchement agréable. Et bien sur : téléphone surtaxé obligatoire, pas de question par mail... Aujourd'hui dimanche : je ne vais pas veiller le facteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Salut A titre d'info, Desire commandé chez phone and phone avec evasio bouygues le 08/04. Le 23/04 , commande toujours en cours de validation.(1ere étape!) Reste : en cours de préparation et en cours d'expédition. bientôt 3 semaines ! c'est long ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 SalutA titre d'info, Desire commandé chez phone and phone avec evasio bouygues le 08/04. Le 23/04 , commande toujours en cours de validation.(1ere étape!) Reste : en cours de préparation et en cours d'expédition. bientôt 3 semaines ! c'est long ! Bon courage Ah ouai ! Ici, la commande a été validée très vite. Mais depuis.... Je me demande si Rue du Commerce a vraiment en stock les Desire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 non, je penses que RDC on le désire, mais leur système de portabilité et plus long et tant qu'il on pas le retour de l'opérateur il envoi pas le colis, car moi j'ai commandé le 16/04 et le conseillé m'a confirmé que le paquet était prêt mais il manquait le retour de virgin. J'attends encore un ou deux jours et après je me rétracte car j'ai vu chez boulanger le désire nu à 119€ avec un forfait virgin et je l'aurai de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Bin pareil que toi... je pensais me rétracter d'ici peu si pas de nouvelle. C'est pénible ce manque de transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.