Aller au contenu

Rue du Commerce et Abonnement opérateur


cyberxav

Recommended Posts

bonjour,

J'ai acheté dans la joie et l'allégresse un Desire chez Rue du Commerce, avec un abonnement SFR (Samedi). Mais j'ai l'impression que ma commande est au point mort. 'Abonnement en cours de traitement' qu'ils disent...

Le mail de confirmation de commande me disait que j'allais recevoir 'sous peu' un email avec mon contrat, mais rien ne vient...

Quelqu'un connait les délais habituels chez eux pour cette opération. (D'habitude j'ai toujours été content de leurs services, mais sur ce coup la, j'ai un doute... :-s)

Merci.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut moi je suis comme toi, abonnement en cours de traitement, j'ai bien reçu le mail de virgin avec signature électronique, depuis deux jours et la plus rien toujours pareil pffffff c'est long lololol, on manque de patience de nos jours............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai jamais reçu de mail de RdC mais comme je l'avais déjà indiqué dans un autre post, j'ai été validé la réception de ma commande (SIM + Tél) sur la page web de récapitulatif commande et à partir de là j'ai reçu un mail de confirmation et ensuite tout s'est bien déroulé.

Mon transfert de numéro a eu lieu hier sans problème majeur (sauf que je n'ai toujours pas accès à mon espace client sur le site bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai jamais reçu de mail de RdC mais comme je l'avais déjà indiqué dans un autre post, j'ai été validé la réception de ma commande (SIM + Tél) sur la page web de récapitulatif commande et à partir de là j'ai reçu un mail de confirmation et ensuite tout s'est bien déroulé.

Mon transfert de numéro a eu lieu hier sans problème majeur (sauf que je n'ai toujours pas accès à mon espace client sur le site bouygues)

Donc pour toi : combien de temps d'attente pour recevoir tel et carte sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était en préco j'ai eu ma carte sim 3j après, le tél 1 moi après ^^ et sinon une fois indiqué la réception des deux j'ai eu un mail de confirmation et l'activation du numéro temporaire dans la journée, puis délai de 7 j pour le transfert de mon ancien numéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR, c'est pas pareil que Virgin. Chaque opérateur traite différemment.

Un peu de patience, ça arrivera.

Pour répondre à ta question un peu plus haut, SFR n'envoie pas de contrat à signer. De mémoire, tu peux lire les CGVs sur le site et vu que tu dois téléphoner pour activer la carte SIM et l'abonnement ça compte comme acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé vendredi apres midi et reçu mail et signature électronique le mardi matin, voila je viens de téléphoner au service RDC il faut attendre le retour de virgin car mon paquet est prêt. j'ai téléphoné à virgin, le conseillé m'a indiqué que tout a été traité et renvoyé chez RDC. On est pressé quand même lolol, pire que des gamins :P :P , en commandant vendredi même si je reçois tout lundi cela est quand m^me rapide (enfin j'espère pour lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé vendredi apres midi et reçu mail et signature électronique le mardi matin, voila je viens de téléphoner au service RDC il faut attendre le retour de virgin car mon paquet est prêt. j'ai téléphoné à virgin, le conseillé m'a indiqué que tout a été traité et renvoyé chez RDC. On est pressé quand même lolol, pire que des gamins :P :P , en commandant vendredi même si je reçois tout lundi cela est quand m^me rapide (enfin j'espère pour lundi)

Bon, bin je boude alors... Moi, ils m'ont abandonné !!! ;-)

Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il on oublié ta commande, alors moi cela fait une semaine que j'ai passé commande et toujours ma commande sur "abonnement en cours de validation" je pensais avoir au moins le phone lundi , mais je crois que cela est râpé. J'espère que pour toi ils iront plus vite. Je telephonerai demain pour voir même si je sais que cela ne sert a rien. Je penses que la prochaine fois je commanderai un phone dans un magasin, car tu sors du magasin avec tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je me demande si les employés de Rue du Commerce sont se sentent vraiment concernés... ? Quand j'ai appelé, j'ai senti une sorte de.. nonchalance... pas franchement agréable.

Et bien sur : téléphone surtaxé obligatoire, pas de question par mail...

Aujourd'hui dimanche : je ne vais pas veiller le facteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A titre d'info, Desire commandé chez phone and phone avec evasio bouygues le 08/04.

Le 23/04 , commande toujours en cours de validation.(1ere étape!)

Reste : en cours de préparation et en cours d'expédition.

bientôt 3 semaines ! c'est long !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A titre d'info, Desire commandé chez phone and phone avec evasio bouygues le 08/04.

Le 23/04 , commande toujours en cours de validation.(1ere étape!)

Reste : en cours de préparation et en cours d'expédition.

bientôt 3 semaines ! c'est long !

Bon courage

Ah ouai ! Ici, la commande a été validée très vite. Mais depuis....

Je me demande si Rue du Commerce a vraiment en stock les Desire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je penses que RDC on le désire, mais leur système de portabilité et plus long et tant qu'il on pas le retour de l'opérateur il envoi pas le colis, car moi j'ai commandé le 16/04 et le conseillé m'a confirmé que le paquet était prêt mais il manquait le retour de virgin. J'attends encore un ou deux jours et après je me rétracte car j'ai vu chez boulanger le désire nu à 119€ avec un forfait virgin et je l'aurai de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...