Aller au contenu

Rue du Commerce et Abonnement opérateur

cyberxav

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pareil pour moi rien aujourd'hui et je penses pas avant la fin de semaine, je viens d'avoir le service d'abonnement au 0811742750 qui traite directement les abonnements, ils m'ont indiqué que pour mon abonnement il y avait pas de souci mais que virgin avait rencontré des problèmes techniques la semaine dernière. :( . Je sais pas qui croire car en appellant virgin eux disent que le dossier est parti depuis une semaine chez rue du commerce :rolleyes: , je penses être une grande personne pourquoi ne pas me dire la vérité, exemple "désolé messieur, on à été débordé par la réussite des derniers téléphones sortient et on a du mal à suivre les commandes". Ma réponse aurait été "Pas de souci je comprends mais indiqué moi environ un délai SVP merci".

a moins qu'il n'y ai autre chose, voilà pourquoi j'aimerai qui'il dise la vérité et pas me dire "on est tributaire de virgin etc" :)

tu as bien de la chance car moi depuis deux semaine il me dise en fin de semaine et aujourd'hui il m'annoncait encore fin de semaine donc je me suis rétracté aujourd'hui. Fait le savoir quand tu reçois et aussi tes impression sur le phone :) . Moi je suis reparti sur le site de virgin car il prenne en compte les cartes professionel car j'ai une vieille carte d'identité.

@+

Bonjour

Je n'ai pas lu toutes les commentaires mais lors de ma dernière intervention, je vous avais laissé mon adresse mail si vous avez des questions et ce n'était pas pour faire "joli" ;-) La revoici : qualite@rueducommerce.com

Je vous ai adressé un mail ce matin à ce sujet. En espérant avoir une suite favorable...

Merci.

Salut, moi je vais le chercher demain matin enfin tout a l'heure a la poste, car le colis est arrivé ce matin mais boulot oblige donc........

Courage a toi mais comme je disais plus haut en me rétractant j'ai reçu mon phone une semaine plus tard

@+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...