scacel Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 c'est compliqué la france. j ai acheté mon desire a la fnac en suisse, en 10 minutes chrono, avec une offre orange CH, mais il est "neutre".... édit (cr0vax) : Attention à l'orthographe, le français aussi c'est compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Je ne crois pas que 'France' ou 'Suisse' ait a voir avec le délai de livraison. ;) C'est plus un problème d'entreprise, de relation client, de confiance, etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Bin voila le hic ! Je n'ai pas eu de réponse de la part de Rue Du commerce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 pareil pour moi rien aujourd'hui et je penses pas avant la fin de semaine, je viens d'avoir le service d'abonnement au 0811742750 qui traite directement les abonnements, ils m'ont indiqué que pour mon abonnement il y avait pas de souci mais que virgin avait rencontré des problèmes techniques la semaine dernière. :( . Je sais pas qui croire car en appellant virgin eux disent que le dossier est parti depuis une semaine chez rue du commerce :rolleyes: , je penses être une grande personne pourquoi ne pas me dire la vérité, exemple "désolé messieur, on à été débordé par la réussite des derniers téléphones sortient et on a du mal à suivre les commandes". Ma réponse aurait été "Pas de souci je comprends mais indiqué moi environ un délai SVP merci". a moins qu'il n'y ai autre chose, voilà pourquoi j'aimerai qui'il dise la vérité et pas me dire "on est tributaire de virgin etc" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Pas très 'pro' cette attitude. tu penses attendre ou te rétracter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 je suis en ligne en ce moment je me retracte à l'instant de plus sur le site virgin le telephone et a 129€ moi je le paye 249€ chez rue du commerce, je crois que je suis trop bête des moments :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Ok... Je pense que je vais te suivre. J'essaye de les appeler, mais ça décroche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Ah ! Les ais eu. Expédition demain... j'verrais bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 tu as bien de la chance car moi depuis deux semaine il me dise en fin de semaine et aujourd'hui il m'annoncait encore fin de semaine donc je me suis rétracté aujourd'hui. Fait le savoir quand tu reçois et aussi tes impression sur le phone :) . Moi je suis reparti sur le site de virgin car il prenne en compte les cartes professionel car j'ai une vieille carte d'identité. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RueDuCommerce Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Bonjour Je n'ai pas lu toutes les commentaires mais lors de ma dernière intervention, je vous avais laissé mon adresse mail si vous avez des questions et ce n'était pas pour faire "joli" ;-) La revoici : qualite@rueducommerce.com Modifié 28 avril 2010 par RueDuCommerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Oh RDC sur frandroid :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Qui plus est, un RDC plutôt hautain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 BonjourJe n'ai pas lu toutes les commentaires mais lors de ma dernière intervention, je vous avais laissé mon adresse mail si vous avez des questions et ce n'était pas pour faire "joli" ;-) La revoici : qualite@rueducommerce.com Je vous ai adressé un mail ce matin à ce sujet. En espérant avoir une suite favorable... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 TU AS TOUJOURS pas reçu ton phone, moi en me rétractant j'ai commandé chez virgin et j'ai deja mon n°colissimo il arrive demain (1er mai) donc lundi du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Toujours pas... Et la personne de Rue du Commerce qui a laissé son mail.... ne semble pas y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Ah ! Rue du commerce a répondu ... je cite : édit (cr0vax) : Les échanges privés ne peuvent être reproduit en public sans l'accord des deux parties ! Merci Bon.... J'verrais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 je vais reçevoir le phone avant toi lol même avec une rétractation et une nouvelle commande je reçois tous lundi, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon... nous sommes lundi soir. Et malgré les promesses, pas d'expédition du colis. Il n'a pas tenu parole le monsieur qualité de Rue du Commerce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut, moi je vais le chercher demain matin enfin tout a l'heure a la poste, car le colis est arrivé ce matin mais boulot oblige donc........ Courage a toi mais comme je disais plus haut en me rétractant j'ai reçu mon phone une semaine plus tard @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 bon courage a toi moi je l'ai commandé jeudi soir(sur rdc) et il a eté expedié lundi matin + un mail me disant que la carte sim (sfr) est partie aussi lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 bon courage a toimoi je l'ai commandé jeudi soir(sur rdc) et il a eté expedié lundi matin + un mail me disant que la carte sim (sfr) est partie aussi lundi. Aaaaaaaaahhhhhhhh. je meurs ...... sensei klowm m'a tué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Bon je suis têtu, je pousse jusqu'au bout. SFR m'a dit ,ne pas avoir reçu de demande de la part de Rue du commerce !!! Foutage de gu*****... Mais il se passe quoi chez Rue du Commerce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 j'ai reçu le desire aujourd'hui. il me manque juste la nouvelle sim qui devrait pas tarder. pour moi livraison sans prob avec RDC comme d'habitude. courage cyberxav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberxav Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Et bien j'ai annulé !!! Il est dispo chez bouygues (ou je suis déja). Je viens de passer commande... (encore !) Et alors visiblement, chez RDC ils avaient l'air satisfait de mon annulation. A ne rien comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pticed Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 STYLE SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.