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Rue du Commerce et Abonnement opérateur


cyberxav

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Personnellement j'ai commandé vendredi soir ( le 31 je crois ) donc c'était fermé, 1er mai férié, dimanche il ne travaille pas. Donc tout c'est fait lundi !! L'opérateur a validé, la préparation a était effectué, tout les mails envoyés, et hop la commande est partie Mardi ! J'espère recevoir ça demain, ou vendredi ! car samedi c'est férié :( :( :( :(

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Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Nous sommes l'un des rares sites à être présent sur le net pour la satisfaction de nos clients.

Lorsque vous adressez votre mail à qualite@rueducommerce.com, nous vous répondons sous 24 à 48 heures. Je tiens à vous rappeler que nous sommes un grand groupe avec 4 enseignes et environ 8 000 000 de clients :-)

Nous nous efforçons de vous répondre au plus vite mais rappelez vous que si vous avez besoin d'une réponse plus vite, notre service clients est à votre disposition ;-)

Au passage, j'apprécie guère des jugements personnels à mon égard : je n'y prête pas grande attention mais je ne crois pas que ce soit le lieu et l'endroit surtout quand on ne connait pas la personne :-)

Bonne journée.

Modifié par RueDuCommerce
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Bydox, cordialité et respect sont de mise avec TOUT les membres du forum.

Il me semble pas avoir été irrespectueux, j'ai juste souligné que pour un Community Manager, RueDuCommerce manque un peu de tact ;)

édit (cr0vax) : Pas de double citation !!

Modifié par bydox
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Bonjour

Nous sommes l'un des rares sites à être présent sur le net pour la satisfaction de nos clients.

Lorsque vous adressez votre mail à qualite@rueducommerce.com, nous vous répondons sous 24 à 48 heures. Je tiens à vous rappeler que nous sommes un grand groupe avec 4 enseignes et environ 8 000 000 de clients :-)

Nous nous efforçons de vous répondre au plus vite mais rappelez vous que si vous avez besoin d'une réponse plus vite, notre service clients est à votre disposition ;-)

Au passage, j'apprécie guère des jugements personnels à mon égard : je n'y prête pas grande attention mais je ne crois pas que ce soit le lieu et l'endroit surtout quand on ne connait pas la personne :-)

Bonne journée.

Je confirme avoir eu un entretien constructif et courtois avec le service qualité de Rue du Commerce. (J'ai été appelé par eux) Concernant ma commande, un défaut de transmission entre RDC et SFR est la cause de l'échec.

Les couacs arrivent... :-)

Xav'.

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  • 2 weeks later...

j'ai passé commande pour un Acer Liquid sur RdC samedi, mardi ma commande partait, jeudi je reçoit ma carte sim et un avis de passage pour le téléphone, vendredi je suis arrivé au bureau de poste trop tard grr, ce matin j'y retourne et j'ai mon tél

j'ai signé numériquement le contrat et validé sur RdC la réception de la carte et ma puce

maintenant je me demande si je dois faire qqchose pour activer ma puce sur le site d'Universal Mobile, ou si je dois attendre le délais de portabilité Virgin->UM ...?

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