Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu remettre une rom stock avec un fichier RUU et mon sensation m'a marqué ça:

*** UNLOCKED ***

PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-1.18.0000

RADIO-10.14.9035.02_2

eMMC-boot

aUG 2 2011,22:35:52

RUU

Aupparavant, j'ai un écran noir avec HTC écrit dessus et 4 petits panneaux attention aux 4 coins de l'écran.

J'avais utilisé le fichier suivant: ruu_pyramid_htc_europe_1.50.401.1_r_radio_10.58.9035.00u_10.15.9035.02_2_release_228602_signed.exe

Si quelqu'un peu m'aider........

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Là tu es dans le bootloader. Tu dois pouvoir redémarrer normalement, reste à voir ce qui va se passer ;)

Quelle idée d'avoir voulu flasher une RUU si ancienne alors que tu es déjà S-OFF ? Faudrait nous donner ta configuration avant que tu lances la RUU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais mais là c'est pas simple à downgrader, tu aurais dû demander avant. Pourquoi tu n'étais pas bien sous ICS ?

Bon retourner dans le recovery, met toi en fastboot USB et retente d'installer la RUU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais vol bas + Power ? C'est bizarre en plus, cet écran ne me dit rien... Essaye alors de relancer la RUU quand tu es sur cet écran, mais je doute que ça fonctionne :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince :emo_im_undecided:

Bon ben c'est mal parti là... Tu es sûr qu'après avoir retiré la batterie, tu n'arrives plus à accéder au recovery mais uniquement à cette page noire ? D'ailleurs ya rien d'écrit dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...