Jump to content

"Le navigateur ne répond plus, voulez-vous l'arrêter ?"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mille excuses si un sujet de ce type a déjà été créé, j'ai déjà poste mon message dans le topic relatif à l'ensemble des bugs de la Transformer Prime mais je ne trouve pas de réel sujet lié à mon problème : les bugs incessants en utilisant le navigateur Internet.

J'ai vraiment envie de savoir si d'autres personnes ont le même souci. On parle tout le temps du GPS ou du Wifi qui posent problème (aucun soucis de mon côté d'ailleurs), mais rares sont les gens qui ont le même problème que moi.

J'ai cru que la dernière Màj majeure réglerait le problème mais il n'en ai rien. C'est franchement LE bug qui me fait vraiment réfléchir à la revendre.

A chaque fois, j'ai le droit à de nombreux freezes, des messages d'erreurs ("Le navigateur ne répond plus, voulez-vous l'arrêter ?"), des fermetures, des manques de fluidité, des lags ... Je ne peux pas commencer à naviguer dans la page tant que la barre de progression n'est pas terminée parce que cela freeze TOUT LE TEMPS.

Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. Un produit aussi cher, aussi haut de gamme ne devrait pas avoir de tels bugs simplement en utilisant Internet.

J'ai essayé d'autres navigateurs (Dolphin Browser, Chrome Beta ...), avec ou sans le dock : rien n'y fait. J'ai toujours autant de bugs à l'utilisation.

Je trouve ça incroyable, car en comparaison, ma navigation web est AU TOP/TRÈS FLUIDE sur mon HTC Desire HD et ma première Galaxy Tab ! Inutile de rappeler que ces produits sont d'un autre temps par rapport à la Transformer Prime et POURTANT je préfère les utiliser pour la navigation Internet !

Voilà, je vous demande vraiment vos témoignages et conseils car ça me fout vraiment les boules sachant que tout le reste fonctionne à merveille.

Est-ce un problème récurrent ou dois-je faire fonctionner le SAV car mon modèle est défectueux ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

je suis posseseur d'une acer a500 sous isc et j'ai exactement le même probleme que vous.... en bricolant les parametre du navigateur et en vidant le cache j'ai une bonne stabilitée mais il faut attendre le chatgement complet des page pour pouvoir naviger

Link to comment
Share on other sites

Même problème que vous avec le navigateur de base.

En passant sur Opéra et après avoir réglé le flash sur "à la demande", je n'ai plus aucun problème.

Alors certes c'est du bricolage mais au moins je peux naviguer tranquille.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...