Xkz Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut à tous, l'Atrix que l'on a en Europe sera-t'il compatible avec la LTE ? Certains disent que oui. Moi je ne connais pas grand chose sur le réseau donc je ne pas vraiment dire. Bon pour la 4G, je pense qu'on ne peut pas l'espérer, mais déjà si le réseau LTE fonctionne... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Non la LTE américaine ne sera pas compatible avec nos réseau 4g :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Elle sera compatible avec nos réseaux LTE ? Car je crois bien qu'on aura la LTE, pas la 4G. Si d'autres ont un avis, qu'ils n'hésitent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ben ça c'est pas facile comme question, il faudrait qu'on connaissent notre modèle de modem pour savoir quelles bandes sont admissibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Correct Djeman. Histoire qu'on se retrouve pas comme les Australien et leurs iPad 4G sans 4G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Depuis PDAdb.net Motorola Atrix (MB860) : Cellular_Networks: GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS900 (B8), UMTS2100 (B1) Motorola Atrix 4G (MB860) : Cellular_Networks: GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900, UMTS850 (B5), UMTS1900 (B2), UMTS2100 (B1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Oui mais le modem il permet quoi ? Car si le modem inclus les nouvelles bandes une simple mise à jour de la rom radio permettrait de les utiliser. Il faudrait les caractéristiques précises mais alors pour etre sur qu'on parle du 4g ou pas du 4g c'est pas facile ... Edit: Wé il est tard, d'après les bandes admissibles si les nouvelles sont différentes ben une mise à jour reglerai le problème. Modifié 22 avril 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Faudra aussi voir qui prendra quoi comme fréquence en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci des précisions. Ça reste tout de même hyper confus tout ça. Quelqu'un a-t'il déjà demandé directement au service Motorola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 C'est vrai que d'un autre coté si il faut attendre une update de motorola europe pour avoir les bandes manquantes on est mal barré :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Mauvaise nouvelle. Enfin nous sommes maintenant fixés. Un certain Cédric du service clients de chez Motorola a répondu à mes questions : Madame ,Monsieur Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. En réponse à votre demande concernant la compatibilité du motorola Atrix et la LTE ( 4g ) , nous voudrions vous informer que le Motorola Atrix ne sera pas compatible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Wé ça ça veut dire qu'ils n'ont aucune envie de s'en occuper ... ils savent déjà pas si ils vont l'update avec ics en europe ... Franchement mon atrix je l'aime, c'est un beau petit appareil plutôt puissant avec beaucoup de possibilité mais alors motorola sans être méchant ils sont à chier ... aucun support, aucune aide aux développeurs ... Et je vous promet que c'est un point de vue purement objectif après être passé chez htc ou samsung qui ont des vrais services pour aider les devs (Pas juste du partage de source pour respecter la loi) et répondent aux problèmes par des mises à jour et non des questions comme on peut le voir sur le forum officiel ... Du beau matériel sans le support c'est vraiment dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.