Rahveiz Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut, j'ai installé Go Launcher Ex juste à l'instant, et j'ai vite remarqué le choix du "home" avec le bouton (GLE ou Trebuchet vu que je suis sous CM9), donc vaut mieux cocher une des options. Mais enfait, j'aimerais juste savoir comment on peut changer son choix (si je veux revenir sur Trebuchet). Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, je ne sais pas si cette astuce est général, mais voilà, je la donne quand même ^^. J'ai fait l'erreur de cocher Go Launcher Ex alors que je change tous le temps. Donc, j'ai cliquer sur la touche menu (paramètres), j'ai été dans préférences (celles de Go Launcher), et tous en bas, j'ai cliqué sur "Redémarrer" Voilà, @+ ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci pour ton aide ! Je sais pas si c'est spécifique à CM9 ou à ICS, mais dans la gestion des applis -> GLE -> il y a un bouton effacer les actions par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ah bah je ne sais pas... Moi perso je suis sous CM7 ^^ De rien, et bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.