captainb52 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour à tous! Voilà, suite à une desinstallation de titanium backup et en voulant le réinstaller pour faire une sauvegarde avant flash, j'ai systématiquement un message d'erreur "mémoire insuffisante"... J'ai cette erreur aussi bien en installant depuis le market qu'en installant depuis l'apk sur la carte sd. J'ai plus d'1 Go de libre sur mes sd interne et externe. J'ai fait de la place sur ma mémoire interne en desinstallant ou déplaçant des applis, j'ai actuellement 670 Mo de libre. J'ai fait des wype cache et wipe dalvik cache depuis le recovery. Et toujours ce foutu message d'erreur :-( L'application titanium backup fait seulement 3-4 Mo, pourtant j'arrive à installer des applications de plus de 20 Mo sans soucis (normal vu qu'à j'ai presque 700 Mo de libre) Je n'ai pas fait de wype data car je voudrais sauvegarder mes données avant avec titanium backup. Je sais plus quoi faire là, aidez moi svp ;-) (je suis sous ICS XXLPQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Tranchant Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjours, J'ai exactement le même problème sur HTC HD2. Avez-vous trouver la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Heu pour HTC HD2 t'es pas du tous dans la bonne section ^^" va sur HTC DEV Section HD2 AND et tu trouvera ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Tranchant Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Biensur je sais, mais là c'est juste un problème d'installation de programme sur Android, L'installation de Titanium plante sur un message "stockage disponible insuffisant" alors qu'il y a largement la place en mémoire interne. En plus cela bug juste avec cette appli. à partir de Google Play et d'un vieux APK. Peut être qu'il a trouvé une solution ... Edit J'ai trouvé la solution enfin pour moi, si cela peut aider quelqu'un d'autre. J'ai utilisé ES exploreur pour aller sur le root dans \cache\download\ et lancer l'apk downloadfile.apk. Modifié 7 mai 2012 par Onecheese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeC Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Slt, j'ai le même problème mais je n'ai ni ce répertoire ni ce apk, keblo je suis, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai eu ce probleme et avec l'appli eris market fix ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.