chris7777 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 J'ai installé la dernière CM9 nighly puis installé le suprème mods V.1.5 mais j'ai un problème de résolution qui est trop grande pour la tablette l'image jointe illustre ce problème : Quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène et surtout comment le résoudre sans réinstaller tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 alors plusieurs choses : il existe un topic expres pour tous les bugs et problemes, merci d'y poster a l'avenir. ensuite il est possibe que le supreme mods ne soit pas compatible avec la derniere nightly enfin c'est plutot un probleme de DPI mal configuré, cherche de ce cote la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Ok vous avez surement raison pour la compatibilité, donc pour ceux qui voudrait installer le supême mods sur la dernière nightly il ne fonctionne pas correctement pour la résolution. Oui je vois qu'il est écrit sur le topic officiel : "The build.prop is built off of the latest official nightly, 201204" (source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1519161) Modifié 22 avril 2012 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.