NT3 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour a tous, J'ai finalement trouvé la solution pour le probleme de ma tablette Innovatek https://forum.frandroid.com/topic/99569-innovatek-tablette-android-m009f-infotmic/ Apres de longue recherche sur internet j'ai finalement trouvé un outil pour flasher la tablette sur le site de Eken. J'avais 1 chance sur deux que cela fonctionne ou que je brick la tablette. J'ai eu de la chance donc et voila ma tablette est comme neuve. L'outils semble fonctionner pour toutes les tablettes fonctionnant sous le modèle M009F. Comme je l'ai dis au paravant, ma tablette est une Innovatek est c'est surement un clone d'une Eken ou autre marque Chinoise comme : Eken, Flytouch, MID, etc....mais le modèle reste toujours M009F Bon j'espere que cela poura aider, car sur internet j'ai pu me rendre qu'il y a pas mal de monde qui on eu des probleme avec ce model. Par contre bien que ce soit une tablette chinoise clonée ou non, elle fonctionne très bien, la navigation est fluide sur internet et les applications, l'écran résistif est un peu difficile d'utilisation au début, mais apres quelques heures, fonctionne comme un charme. voilivoilou a une prochaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iom363 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous mais je ne trouve pas sur le site d'Eken l'outil de flashage dont vous parlez et quand j'essaye de réinstaller la ROM d'origine en y copiant les 2 dossiers sur carte microSD et que je la place dans la tablette avant de la démarrer comme ils expliquent sur le site => rien ne change : il démarre toujours normalement et affiche toujours les même erreurs . Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildcatquebec Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 http://www.eken.com/support/ L'utilitaire s'appelle infoTMIC burning tools (il ne fonctionne pas apparament sur des Windows 7/Vista 64bits ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michelo Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour, Je suis allé sur le site http://www.eken.com/support/, mais aparemment le lien n'et plus présent malgré le descriptif concernant le M0009f quelqu'un peut il me me passer cet utilitaire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiaray Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 bonjour, moi j'ai une tablette innovatek inno soul 3 qui des fois s'allume des fois non ,des fois elle s'allume et je n'arrive a l’éteindre jus'qu'elle rentre en veille et ça commence vraiment a énerver avait vous une idée du problème ,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 @@sofiaray : bonjour, comme c'est un autre modèle de tablette, merci de créer ton propre sujet ici au lieu de squatter un sujet sans rapport. Le titre de ton sujet devra commencer par : [innovatek Inno Soul 3] (comme ceci, entre crochets). Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiaray Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 comment faire pour poser ma propre question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Via le bouton "Commencer un sujet" en haut ou en bas à droite de la liste des sujets de la section. N'oublie pas de prendre en compte la remarque de Lannig sur le titre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.