throulehri Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonjour j'ai besoin d'aide jai un galaxy young gt s5630 2.3 rooté allors voila jecme connecte sur le wifi des voisin depuis 8 mois avec se telephone aucun soucie mais depuis peu quand j'active le wifi a partir de l'onglet il se desactive et met "error" alrs je reesaye et il sactive quand je choisit.Dlink (reseau non securiser) il se bloque sur recuperation de ladresse ip quand je reesaye une seconde fois il fait : "memorise"..."connexion"..."deconnecte"..."recherche" au secour svp ma connexion 3g n'est pas assez puissante pour lutilisation.que je fait de mn smartphone help :) et merci Modifié 22 avril 2012 par throulehri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gojyo1980 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Salut, j'aimerais bien être aider aussi a ce sujet car j'ai le même problème sur mon wifi protégé en WPA2/PSK, j'entre toutes les infos puis ça plante lors de l'obtention de l'adresse IP alors que sur d'autres rom ça fonctionne très bien :/ (c'est sur la custom rom Hybrid 2.1 :< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir. Essayez de supprimer carrément le point d'accès wifi, l'éteindre, le rallumé, re choisir le point d'accès et retaper le mot de passe. normalement ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.