igor72190 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec ma conection wifi ! Celui-ci ne veut pas ce conecter a aucun reseau ! Jai pourtant changé de roms , il m'affiche conection pdt un certain temps et rien . Si qualqu'un pourrait ;'aider un peu sa serait super ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) t'as pas un appareils qui fout le souk téléphone DECT, transmetteur audio vidéo (moi je suis obligé de changer de canal sur les transmetteurs sinon je vois le réseau mais ça ne connecte pas) bref appareil avec des ondes ??? Modifié 22 avril 2012 par blancoco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Non je ne pense pas , c'est assez bizare, sa marchait il y pas tres longtent =( sa me met ''Your phone doesn't write MAC Address, please confirm'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ah efface ta connection et repamêtres en une nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Et comment fait-on ? je suis vraiment debutant haha ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu vas dans les paramètre wifi et tu fait un appuie long sur ta connexion puis tu clic sur retirer et tu refait tout. (clé wep etc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Non mais genre sa me met ''Your phone doesn't write MAC Address, please confirm'' quand j'active le wi-fi lui meme , apres sa me met les connexions mais sa n'arrive pas a ce connecter. J'ai essaye de faire ce que tu me dis , mais je vois pas en quoi sa aide =( La j'ai fais les parametres avances de wifi , je vois ''MAC-address : 11:22:33:44:55:66'' et juste en bas il y a ''IP-address : non disponible'' et jai rien du tout dans les parametres de Ip-address , toutes les cases sont vides enfaite ! Je ne vois pas quoi faire franchement =( Donc si tu peux etre un peu plus claire dans tes explications , [color=red][b]sa[/b][/color] m'arramngerai un peu =) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ah mais moi j'ai simplement détaillé ce que t'a proposer blancoco. J'avais vu quelque part un mec qui avait ce même problème mais je ne me rappel plus de la solution désolé. Oh pire tu reinitialise ton portable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui enfaite voila , il me faut juste l'address IP de freemobile et sa marchera =) Juste si qq l'a sa serait coul ! Oui [color=red]tkt[/color] sm1 , merci pour ton aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) " Slt " Quand tu dis " sa marchait il y pas tres longtent ", tu voudrais pas dire avant que t'ai flashé ton appareil ?! Quelle ROM as-tu flashée ? As-tu bien un Blade S et as-tu bien flashé une ROM de Blade S ? Sinon, si ça fonctionnait après le flash, il serait intéressant que tu te rappelles et que tu nous dises ce qu'il s'est passé entre " pas tres longtent " et maintenant :) Modifié 29 avril 2012 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor72190 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Et bas enfaite , j'ai essayer toutes les RLS , sa marchai bien , apres jai commencer avec les CM7 et CM9 et pouf , address IP perdu ! Sa mavai aussi enlevé les parametres de la 3g ùais sa c'est facile a remettre. Oui bas sinon je crois que toutes les roms que j'ai essaye , c'etait bien pour le blade S ! je voudrai preciser une petite chose, j'ai changé le nom du blade s en HTC Sence, j'ai lu que en fesant cela , certain jeux fonctionerai. C'est peut-etre du a cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je suis actuellement avec la rom cm9 et j'ai aucun problèmes avec le wifi, repasse sur une autre rom sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Au tant que je sache... seul le désimlockage flingue l'adresse mac. Pas les roms. "Adresse IP Fremobile" ne veux pas dire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 De plus, avec une adresse MAC foireuse, tu ne te connecteras JAMAIS .... Et comme ça n'arrive pas tout seul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.