dagose Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bonjour, je vous demande votre avis sur la meilleur ROM ICS à ce jour s'il manque une roms , je peux toujours modifier ce sondage merci ! Modifié 23 avril 2012 par dagose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Aucune de ces ROM n'est stock a par la toute dernière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 +1 LOL :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 correction , dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 à voté , décidément c'est la journée aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @dagose : Ça ne sert à rient de faire un sondage, car il n'y a qu'un type de ROM Stock / Officielle et après les autres c'est des ROM Custom ou AOSP / AOKP. Je peux te donner une astuce, lis les commentaires de quelques pages de la ROM qui te semble être bien (surtout la première page) et s'il y a plus de commentaire positif que de négative, tu flashes et tu test. Si celle-ci ne te convient pas tu flashes la suivante etc... jusqu'à ce que tu tombes sur la perle rare. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 moi je trouve que c'est une bonne idée ce sondage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour moi il manque la ROM litening ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Oui, cette une bonne idée maintenant que le mot " Stock " du titre a disparu. Une mauvaise question / sondage c'est transformer en une bonne question / sondage, parfois un petit geste suffit ... à changé la don(e) :) Modifié 22 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le truc ce serait de séparer le sondage en deux, les Sammy d'un côte et les AOSKP de l'autre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Non non , c'est très bien comme ça , enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi je voterais une fois avoir testé toutes les ROM, pour le moment mon vote ne servira à rien. PS : La CheckROM Revolution HD n'est pas encore en ICS donc à supprimer du sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 oui mets la criskeloservanteam je suis dessus depuis 15 jours, parfait avec le siyah 3.0+ et setcpu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Ya ni la VK ni la Foxhound donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il faudrait ajouter la " F1 Galaxy ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Y'a triche on peut voir les résultats avant 20h #RadioLondres Vu que j'en ai testé qu'une seule, je ne voterais point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi je derais celle qui nous convient le mieux. Ca aide pas tout ça :-) Les votes apres 20h comptent ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Sondage modifier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hello, La ROM officiel SFR est la plus stable ! les autres je les ais presque tous testé et ils ont tous quelques bug. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Nickel ce sondage ;) Votez CM9 !!! Modifié 22 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi je me pose des questions sur les rom custom ICS: j'en ai essayé quelques unes et j'ai testé un S2 stock GB Bouygues de mon pote (il est de juin et il n'a jamais fait de maj dessus), ce dernier m'a paru plus fluide que ces rom custom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Le deuxieme tour c'est pour quand? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Rom VK 4.6.2 + Kernel abyss 2.2 Je suis comble.....pour l instant :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 c'est mon avis aussi mais moi je garde le speedmod.Elle est très économe par rapport à la wanam (les 2 sont des LP8). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 MMMmmmm pas facile de faire un choix même après tous ces vote et avis, je vais peux t'être tester la Hydrog3nics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.