clem.pi36 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 De toutes les rom ics, (sammy + aokp/aosp) laquelle propose réellement la meilleure autonomie? Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'ai voté Hydrog3n-ics et CM9, pour moi ce sont les deux meilleures (je préfère les AOSP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @Minux : Venant de toi je m'attendais à ce que tu fasses exactement ce choix. Quasiment tout les dirigeants petit ou grand du site en un faible pour les smartphones " Nexus Série " et les ROM AOSP / AOKP (=AOSP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sammy : Wanam AOKP : Hydrog3nics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi si je devais choisir une ROM comparer aux dernières versions des ROM que j'ai testé avant l'envoi de mon téléphone au SAV, ça serait : SAMMY : AndyX v8.0 AOSP : CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Un sondage n'est valable que si l'on vote pour une seule rom .Si chacun de nous opte pour plusieurs roms ça n'aura aucun sens :mellow: statistiquement ,OK? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Maintenant que j'ai goutté à l'AOKP, je reste sur la Hydrog3nics !! Fonctionne au poil chez moi. Seul petit bémol : l'autonomie fond très vite dès que l'on sollicite un peu la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Lolz. L'autonomie ... Toujours l'autonomie... A croire que certains n'ont vraiment pas de chance.. ou alors le coup de main pour optimiser tout ca :) J'avais une autonomie plus que correct sur le kernel stock ou NEAK : 2 jours d'utilisation pour 3h50 d'écran avec la stock battery. On peut pas dire que ca soit la ROM qui soit la cause... Donc qui ca peut être ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ben de toute façon tu peux voter qu'une fois dans le sondage, la c'est juste pour develloper. Perso en sammy c'est la foxhound que j'ai le plus kiffé et en aosp la hydrog3n. Mais bon je revient toujours en hyperdroid au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Alors, tu vas certainement jouir de toutes tes forces quand DOC et Pongster auront finalisé la version ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ah mais clair j'ai deja preparé le mouchoir XD je suis sur qu'il proposeront une frakkin' rom ics avec le kernel qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Je suis sûrement un des seuls a avoir cet avis mais je préfère et de loin les roms stock. Les AOSP c'est pas pour moi sinon j'aurais prit un NeXus. Modifié 23 avril 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je suis sûrement un des seuls a avoir cet avis mais je préfère et de loin les roms stock. Les AOSP c'est pas pour moi sinon j'aurais prit un NeXus. Hum nan nan you re not the only one. Rassure toi sinon Samsung ferait faillite :D Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui mais je parlais parmit ce forum de geek :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui mais je parlais parmit ce forum de geek :P Justement comme tu dis : forum de geek... Mais oublie pas les noobs qui nous côtoient, ils existent, ils respirent, ils mangent et boivent aussi de la bière! Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Perso je prefere les rom sammy aux aosp aussi hein :P Bon custom pas stock par contre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Perso je prefere les rom sammy aux aosp aussi hein :PBon custom pas stock par contre^^ Haha je propose qu'on monte un gang Sammy Custom against the world :ph34r: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 en tout cas selon les votes les AOSP/AOKP représentent plus de 53% des suffrages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 en tout cas selon les votes les AOSP/AOKP représentent plus de 53% des suffrages ;) Hihi qui a voté deux fois?? :P:D Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il faut enlever le choix multiple sinon ça ne fait pas vraiment juste. Vous avez déjà vu voter une seule et unique personne pour deux candidats aux élections présidentielles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi lol. Je vais arranger ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon pour satisfaire Neutre0 j'ai voté pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Les amis savent toujours prendre les bonnes décisions pour leurs amis qui ne le peuvent pas, heureusement que tu es multifonctions @Martin98 :) Modifié 23 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Mais en plus tu l'as vraiment fait LoL. Ça devaient du n'importenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @rocky77 : Tu doutes encore de la fiabilité de @Martin98 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.