Shinfei Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Haha je propose qu'on monte un gang Sammy Custom against the world :ph34r: Sent via my s2 monster Yess we'll rule the world B) Bizarrement j'ai pas pu voter deux fois moi. De toute façon la tendance s'inversera quand on aura des Hyperdroid ou Checkrom ICS :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Mon petit doigt me dit que CM9 sera la ZE ROM une fois prît sont envolés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Yess we'll rule the world B) Bizarrement j'ai pas pu voter deux fois moi. De toute façon la tendance s'inversera quand on aura des Hyperdroid ou Checkrom ICS :ph34r: Mon petit doigt me dit que CM9 sera la ZE ROM une fois prît sont envolés. Haha les paris sont ouverts, je fais la caisse si vous voulez ;) Cette guerre n'aura pas lieu d'être, puisqu'on sera toujours gagnant : avoir le choix de magnifique rom des 2 côtes des tranchées. Pas comme certains hybrides pigeons- moutons. :) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 "" Permettre les réponses multiples "" , supprimer . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 et remettre les compteurs à zero??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeKay Deep-House Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi je voudrais bien voté mais la rom mélanchon elle est ou ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 @rocky77 : Tu doutes encore de la fiabilité de @Martin98 ? Ho c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ho c'est gentil Moi aussi je suis gentil :D Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La andyx sans aucune hésitation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi aussi je suis gentil :D Sent via my s2 monster Non ! -_-SI ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Non ! -_-SI ! :D A tes souhaits ;) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je récupère mon téléphone demain, je test tout et je vous dis quoi ! (malheureusement mon téléphone n'a pas été remplacer :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je récupère mon téléphone demain, je test tout et je vous dis quoi ! (malheureusement mon téléphone n'a pas été remplacer :o ) Classe! Tu dois jubiler comme jamais :) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Ça ma bien mis la haine quand j'ai su qu'ils ne me l'ont pas remplacé... PS : J’arrête les hors sujets une fois pour toutes, excuses-moi ! Modifié 24 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Qu'ont t'ils fait alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 ta eu quoi comme prob avec ton S2 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) CM9 en tête malgré le spam de martin98 :P Modifié 26 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi je voudrais bien voté mais la rom mélanchon elle est ou ? :P :P :P :P :P :P A gauche de la rom marine ... :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 STOP HS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 CM9 en tête malgré le spam de martin98 :P J'aurais essayer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 11 voix d'écarts c'est pas rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Comment ça y a que 2 votes pour la Resurrection Remix ?? :( Elle est pourtant superbe cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je l'ai testé, mais hélas pas trop top. d'ailleurs les ROM AOSP en ce moment c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 De tout ce que j'ai essayé je préfère Cyanogen9, la plus légère, rapide, stable et bien traduite en même temps. Même au stade de build j'aime ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.