bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Tente le coup avec LG mobile update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 la meme chose.. pour eux je suis en V20Q donc pas besoin de mise a jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors, force le destin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) merci mais dans ce cas je vais encore devoir tout réeinstaller mes applis? Modifié 5 mai 2012 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ben oui, si vraiment tu veux la V20q, il va falloir faire ce sacrifice. Tiens, j'ai trouvé ça en faisant le ménage, ça va peut-être régler ton problème si je n'arrive pas trop tard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Trop tard non, je n'ai pas eu le temps encore de lire les tutos pour la V20Q. Pour ta deuxieme solution, je viens de regarder mais sur XDA c'est catalogué dans optimus 3D ca ne change rien? Et je ne sais pas si c'est une impression mais ca m'a l'ai assez compliqué non? en tout cas encore merci à toi pour tes solutions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est pour l'Optimus 3D certes, mais ça a fonctionné pour le 2X et la procédure n'est pas insurmontable, si tu la suis scrupuleusement. Maintenant, c'est toi qui vois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 je penses que je ferai avec ta premiere alternative, flascher la version 20Q, quand j'en aurai le temps, mais si j'ai bien compris c'est la meme manipulation que quand j'ai remis mon tel à 0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.