Aller au contenu

Pourquoi un appareil photo "not working" en 4.0?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je comprends pas pourquoi les devs ne cherche pas à faire fonctionner l'apn en 4.0..

Ça serait vraiment top d'avoir un ICS sur nos x10 ! Comment ce fait il qu'en 2.3 il est fonctionnel en CM et non pas en 4?

Quesqui change à part le numéro de build dans la version?

Ce qui change à part le numéro de build, c'est le système entier !

C'est comme Windows XP et Windows Seven. La base est la même mais tout est re-fait !

La gestion des composants n'est pas la même, de plus, ICS est conçut pour fonctionner sur un kernel 3.0 minimum, hors le X10 est bloqué au 2.29. Ce qui complique grandement les choses.

Je ne sais pas si tu as suivit les débuts de la FreeXperia Team mais l'appareil photo a toujours été, et l'est encore, le problème le plus compliqué qu'ils est rencontrés.

Cela vient du driver et des librairies qu'ils faut reconstruire depuis le début pour avoir quelques chose de "fonctionnel".

L'appareil photo étant l'un des bug les plus compliqué, la Team préfére se concentrer sur les autres composants et sur la stabilité du système avant de s'attaquer à l'appareil photo. D'ailleurs, cela ne fait pas longtemps que nous avons l'appareil photo sur la CM7.

C'est déjà énorme de réussir à faire tourner ICS sur ce téléphone alors chaque chose en son temps.

Un dernière chose, ce que fait la FreeXperia Team est bénévole donc rien ne les obliges à travailler sur le X10, estimons nous heureux de les avoir !

Franchement, j'ai testé ICS sur mon Arc S ce WE, ben j'en ressort super déçus... a tel point que je suis retourné sur GB.L'interface est pas mal, mais peu personnalisable (impossible de modifier les apk framework-res et system UI) et surtout la fluidité s'en ressent (même avec un kernel custom et un clean d'applis...).

Alors ICS sur X10, j'imagine même pas quand je vois déjà la différence de fluidité de GB sur l'Arc S et le X10.

Oui, merci Crack de cette rep complète !

J'ai tester CM9 sur le galaxy s2 de ma cop et je trouve pas ça super top... niveau esthétique perf.. elle à préféré la rom stock d'ICS. Et moi aussi assez déçu

Je risque surement à partir chez samsung, j'en ai dégoté un à 180€... (s2)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...