peggy78 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir à tous J'utilisais mon téléphone en mode charge allume cigare (jeux, surf, appels,...) et la il c'est mis à chauffer à plus de 50 degré (température relevée avec le widget Battery Widget) mais la coque étais vraiment très chaude, de plus la diode clignote rouge vert rouge vert ... Donc j'ai débrancher la charge avec l'allume cigare pour faire chuter la température et cela le fait à chaque fois que j'utilise mon téléphone en étant en charge. Es ce que cela vous le fait aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 légèrement plus chaud quand il charge mais pas a ce point, c'est quoi les caractéristiques élèctriques de ton chargeur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Alors secteur c'est celui du galaxy nexus de mon mari et en voiture le cable fourni par htc et un adaptateur que j'utiliser au tout debut pour mon iphone. Celà pourrait il jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) j'ai déjà eu des déboires avec ça alors perso je dirai que oui (certain vont dire non c'est sûr lol) sur le chargeur lui-même il y a les caractéristiques genre "output 5V 800mA/h " c'est ça qui importe . Modifié 22 avril 2012 par jeyy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Je vais tester car celà fait maintenant 2 semaines que je l'ai et je n'avais jamais eu ce problème. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Les chargeurs seront toujours à 5V (à cause de l'usb), donc seul l'ampérage changera, le chargeur officiel est à 1A, ça veut dire que si tu utilises un chargeur plus faible, ça sera plus long voir très long, et inversement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Inversement, faux se méfier ;) J'avais lu qu'il valait mieux éviter un ampérage trop élevé par rapport à celui fourni officiellement. Sinon on se demande d'ailleurs pourquoi HTC ne fournirait pas un chargeur à 2A :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ça coûte plus cher ! Mais le plus sur évidemment est d'utiliser les câbles et produits officiels, comme ça pas de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, sur mon desire en voiture j'utilisait un adaptateur 12v/usb de 5v et 2.5A de chez griffin (acheter dans une boutique apple) il chauffait mais ne perdait en autonomie que tres peu par rapport au 1A qui tenait 4h avec le gps actif et la radio en stream la batterie n'a pas eu aucun probleme mise a part les probleme connu qui concerne la memoire de charge de celle-ci qui coupais a 15% ayant le one x depuis hier j'ai pas encore essayer mais il ne devrai pas y avoir plus de probleme je pense voire moins meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi je trouve que le One X chauffe quand même pas mal.... Au niveau de l'apn en haut (inversé du Sensation). Je comprend pas que cela chauffe autant ! HTC et la chauffe dure dure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Téléphone fin, coque plastique et non démontable, ça parait normal qu'en utilisation intense de batterie ça chauffe et traverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oué logique mais quand on voit que cela peut créer les taches jaunes... Moins cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 si sa continu on vont pas tarder a nous sortir des portable refroidis par ventilo :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Justement je me posais les questions,quand je joue il arrive a chauffer jusqu a 50°C...c est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oui ça peut paraître bizarre mais pour ce tel c'est normal Attention a pas jouer l'été :blink: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 +1, l'été faut quand même éviter de jouer en plein soleil ou quand le tel est en charge. Je dirais qu'au-delà de 50°, il vaut mieux le laisser refroidir histoire d'être sûr de ne rien endommager (que ce soit dans le tel ou sa peau d'ailleurs :P) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Quand je jouais dans ma voiture (en passager bien sur) je revenais d'un magasin et elle était garée en plein soleil,une vraie fournaise.C'est là que j'ai atteint 50°C avec GPS + un jeu Modifié 7 mai 2012 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bah ouais, tu m'étonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Moi je trouve que c'est leur seul gros défault: la chauffe Après nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 A partir de combien de degré la led passe vert rouge vert rouge? Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 C'est peut-être l'occasion d'en avoir un neuf et de l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour une chauffe ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUDISTE81 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Même constatation en ce qui me concerne. Au bout de 5 minutes d'utilisation le téléphone est trés chaud. Dommage car mis à part ce petit désagrément je suis extrémement satisfait de mon ONE X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.