MarcLejeune Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonjours, je recherche une application qui, comme AsciiTextArt, permet d'avoir plus de caractères spéciaux en matière d’émoticône, comme par exemple celui ci : ツ application, ou tout autre moyen de ce procurer ce genre d’émoticône. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 c'est pas simplement un caractère japonais ? c'est peut-être dispo avec un clavier japonais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcLejeune Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 non celui la ツ est dispo avec AsciiTextArt, mais c'est le seul émoticône du genre, et moi j'en recherche d'autres. je ne pense pas que se soi un signe japonais, cela ressemble plus a un smiley. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts