V0uivrer Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir everybody ! Je viens partager une chouette application concernant les vidéos sur YouTube. TubeMate est le nom de cette application. On peut donc les télécharger en format hd ou non(et même en mp3). Il paraît aussi qu'elle accélère la vitesse de chargement des vidéos. Pour ma part j'ai vu une différent mais c'est peut être l'effet placebo :-) . En espérant que cela va servir :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homaquebec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Cette application pourrait être intéressante mais elle ne se trouve pas dans le Play store. Quand on la télécharge et qu'on veut l'installer sur une tablette Asus Transformer Prime, un message nous informe qu'il n'est pas possible d'installer une application ne venant pas du Play store. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Juste pour info, les conditions d'utilisation de Youtube interdisent ce genre de programme. Donc je serai effectivement étonné de le voir débarquer sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui juste ! J'avais complètement oublié de le préciser ! Une question : puis-je poster lien afin que tout le monde puisse la télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je ne suis pas modo, mais je pense que non : - c'est contre la charte de ce forum - c'est contre les conditions d'utilisation de YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0uivrer Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Hum c'est bien ce que je pensais ... Néanmoins, vous avez le nom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.