Aller au contenu

Besoins d'information à propos des accessoires


lilly41

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un nexus s i9023, et j'ai lu le sujet correspondant aux accessoires mais je suis perdu !

Je me suis fais avoir chez Tel and Com, j'ai acheter une housse à clapet mais la vendeuse ne m'a pas avertit qu'il existait plusieurs modèle de nexus donc je me suis fais avoir... :mad:

Je souhait acheter une coque semi rigide, mais laquelle choisir et sur qu'elle site la trouver ?

Les protections d'écran, ce n'est pas forcément facile à choisir non plus, les MUVIT ce n'est franchement pas terrible ! J'aurai besoins de vos conseil aussi !!

Et à propos des stations d'accueil, il y a un modèle mieux que d'autre ?

Je vous remercies de votre aide précieuse !!

Une débutante android perdue !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seuls Nexus S sont pratiquement strictement identiques (ça se joue sur quelques millimètres d'épaisseur), et donc toutes les housses un minimum souples iront aux deux.

Tu dois confondre avec les trois modèles de Nexus (One, S et Galaxy) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse.

Après avoir parcouru de long en large internet, j'ai trouver cette coque qui me parait pas mal :

http://www.gsm55.com/coque/samsung/samsung-i9023-google-nexus-s/coque-housse-silicone-gel-noire-design-vague-tpu-wave-black-i9020.html

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attention lilly, je l'ai commandée sur le site de la fnac et elle est pour le i9020 (voir la photo), je me suis fait avoir, elle ne se met pas et les finitions sont pas très propres. Je suis aussi à la recherche d'une bonne protection mais à chaque fois je tombe sur du i9020 donc totalement incompatible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la misère ces histoires de dimensions pour les coques :(

Je me suis moi aussi fait avoir sur ebay, la coque est pour les 9020 et résultat elle ne rentre pas..

Si certain d'entre vous ont de bonne coque avec des liens qui marche encore sur différent vendeurs posté les :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...