Aller au contenu

Nouveau, veut s'informer

felt

Recommended Posts

Bonsoir je viens d'acheter le LG p920 optimus 3d je suis sous android 2.2.2 et je cherche à m'informer sur tout ce qui concerne les mises à jours les astuces ,j'ai entendu parler de la version 2.3.5 mais je n'arrive pas a savoir comment l'installer ( je ne veux pas risquer de faire nimporte quoi)

j'ai vu aussi la version 4.0 ,clockword mod ,rom manager que je ne possede pas et que je voudrais posseder mais ne sachant pas comment faire.J'espere que quelqu'un pourra me guider et j'attend une réponses impatiement.Pour allez droit au but, je cherche à savoir tout les moyens pour rendre mon LG au top et donc pouvoir profiter des choses que je n'est pas actuelement.Merci

Pour flasher ton phone en 2.3.5 suis ce tuto : http://forum.frandro...brander-ou-non/

Le soft LGMobile Support Tool"LGP920" te sortira d'affaire, si tu bloque a un certains moment.

La version ICS ne sera pas dispo avant un moment, rom manager il y a une version gratuite sur le PlayStore ou une version payante qui pourra te faciliter la tache pour installé le ClockworkMod Recovery et le garder a jour, ainsi que d'installer diverses roms customs que tu pourra trouver sur ce site ou sur le forum XDA.

Après pour le root il y a superOneClick en 2.2 si t'es sous Windows7 sinon ça bloque je l'es héberger sur mon espace Dropbox.

J'espère t'avoir éclairé pour un début ^_^

Modifié par D4rk

donc la version de superoneclik ne depend pas d'android du phone (2.2.2)?

parce que je lavai deja rooter sur une version j'ai superuser mais avec rom manage j'ai un probleme j'arrive pas a dl clockmod recovery

Si c'est pour le flasher en 2.3.5 va falloir commencer par télécharger la roms et suivre le reste du tuto (http://forum.frandro...brander-ou-non/)

Il faut redémarrer ton phone après avoir installé ClockworkMod recovery et le root.

Modifié par D4rk
  • Like 1

ok merci beaucoup de ton aider donc enfaite c'est la derniere version d'android 2.3.5?

et dans le tuto il propose plusieur rom,il faut tous les dl ou en choisir une ?

ou je prend celle de la version de mon log ( j'ai la v10k )

Pour réaliser ce flash , vous aurez besoin des fichiers suivants :

logiciel de flash

Driver du lg optimus 3D

les deux liens ne marche pas :/

une derniere question, quelles sont les logiciels necessaires avant toute tentative de flash?

parce que pour moi j'ai jamais flasher de tel, seulement jailbreak pour iphone qui est facile, je trouve ce flashage un peu chaud

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...