felt Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bonsoir je viens d'acheter le LG p920 optimus 3d je suis sous android 2.2.2 et je cherche à m'informer sur tout ce qui concerne les mises à jours les astuces ,j'ai entendu parler de la version 2.3.5 mais je n'arrive pas a savoir comment l'installer ( je ne veux pas risquer de faire nimporte quoi) j'ai vu aussi la version 4.0 ,clockword mod ,rom manager que je ne possede pas et que je voudrais posseder mais ne sachant pas comment faire.J'espere que quelqu'un pourra me guider et j'attend une réponses impatiement.Pour allez droit au but, je cherche à savoir tout les moyens pour rendre mon LG au top et donc pouvoir profiter des choses que je n'est pas actuelement.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Pour flasher ton phone en 2.3.5 suis ce tuto : http://forum.frandro...brander-ou-non/ Le soft LGMobile Support Tool"LGP920" te sortira d'affaire, si tu bloque a un certains moment. La version ICS ne sera pas dispo avant un moment, rom manager il y a une version gratuite sur le PlayStore ou une version payante qui pourra te faciliter la tache pour installé le ClockworkMod Recovery et le garder a jour, ainsi que d'installer diverses roms customs que tu pourra trouver sur ce site ou sur le forum XDA. Après pour le root il y a superOneClick en 2.2 si t'es sous Windows7 sinon ça bloque je l'es héberger sur mon espace Dropbox. J'espère t'avoir éclairé pour un début ^_^ Modifié 22 avril 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felt Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Merci dark tu ma assez eclairer pour un debut demain je ferais les manips. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felt Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Je suis sous windows xp sp3 le root ne veut pas marcher mmap() failed. Operation not permitted END:80071 qu'est qui cloche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Essaye avec la dernière version de superoneclick pour voir : http://depositfiles.com/files/n0dcxce3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felt Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 donc la version de superoneclik ne depend pas d'android du phone (2.2.2)? parce que je lavai deja rooter sur une version j'ai superuser mais avec rom manage j'ai un probleme j'arrive pas a dl clockmod recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Non la version de superoneclick ne dépend pas de la version d'android. C'est quoi ton problème exactement pour installé clockmod recovery ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felt Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est bon j'ai flasher mon clockmod je doit faire quoi ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Si c'est pour le flasher en 2.3.5 va falloir commencer par télécharger la roms et suivre le reste du tuto (http://forum.frandro...brander-ou-non/) Il faut redémarrer ton phone après avoir installé ClockworkMod recovery et le root. Modifié 23 avril 2012 par D4rk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felt Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 ok merci beaucoup de ton aider donc enfaite c'est la derniere version d'android 2.3.5? et dans le tuto il propose plusieur rom,il faut tous les dl ou en choisir une ? ou je prend celle de la version de mon log ( j'ai la v10k ) Pour réaliser ce flash , vous aurez besoin des fichiers suivants : logiciel de flash Driver du lg optimus 3D les deux liens ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 http://dl.dropbox.com/u/29523422/KDZ_FW_UPD_EN.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felt Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 une derniere question, quelles sont les logiciels necessaires avant toute tentative de flash? parce que pour moi j'ai jamais flasher de tel, seulement jailbreak pour iphone qui est facile, je trouve ce flashage un peu chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Le soft de LG et ce qu'il y a dans l'archive que je t'es passer le lien, ainsi que la rom. Une fois que ta piger c'est bon ;) Modifié 23 avril 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felt Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 soft de lg c'est lg pc suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il est aussi dans l'archive B2CAppSetup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.