Aller au contenu

UPPO PO8003 OU ZTpad C91 Upgrade


Recommended Posts

bonjour,

j'aimerais offrire une tablette à ma femme et j'hésite entre ces 2 modèles

avez vous des retours d'expérience sur ces 2 produits en terme de performance et d'évolution/mise à jour/rom alternative

j'ai un budget de 200€ vous avez peut êtres d'autres modèles à me proposer.

c'est pour l'utilisation sur internet, youtub, facebook et surf, mail, possibilité de visualiser de la vidéo et de la projeter sur écran tv

voilà en espérant avoir été le plus précis possible, merci d'avance, lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben du coup j'ai pris la ZTpad C91 Upgrade elle était un peut moins chère et c'est sur celle que j'ai flashé en premier, bien que la Uppo a l'air un cran au dessus, mais les firmware on l'air d'êtres très bien suivie sur cette tablette et apparemment fonctionne avec une clef huawei pour la 3g que j'ai déjà en ma possession

acheté également sur chinaphonehouse.com , je reviendrais ici dire également ce que j'en pense, on pourra du coup les comparer :)

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, commandé la tablette dimanche dernier, reçu, jeudi après midi (hong-kong - wild wild west), pppfffooouuu rapide le transport :P , bon ben au déballage très sobre, pas de fioriture le nécessaire comme prévu. A l'allumage l'impression d'avoir quelque chose de sérieux, tout fonctionne parfaitement. A l'usage quelques légers lags par moments, lorsque j'ouvre plusieurs trucs ou si cela reste en tache de fonds. Mais bon un coup de task killer et rulez. Voila les premières impressions, pour le prix et la bestiole > que du bonheur... B)

Modifié par rabigrabouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon je revient faire un petit retour d'expérience de la c91 upgrade, elle est pas mal mais à un gros défaut, elle ne sais pas lire les vidéo sur face book ou youtub, je l'ai mise à jour, mais c'est pareil

du coup ma femme est très déçus par son cadeau, enfin elle ne le dit pas, mais je l'entend souvent pester à cause de cela, sinon cette tablette serais vraiment bien c'est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de commander hier une UPPO PO8003 chez chinaphonehouse. J'hésitais aussi entre une ZT91 upgrade et une jxd s9000. Je vous ferais part de mes impressions dès réception... j'ai hâte!

@rabigrabouille : t'as eu des frais de douane?

réponse à moi-même : pas de frais de douane, facture inside de 25$ seulement

edit: 2 jours plus tard, le colis est déjà en allemagne... viens petite tablette, viens voir papa !

re-edit... je viens de la recevoir :rolleyes: du délire :emo_im_foot_in_mouth: !!!

Android market était présent et il s'est automatiquement converti en google Play à la suite de sa première ouverture.

Modifié par laflaf3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...