hercule18 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 (edited) Bonjour, Je suis nouveau client Virgin Mobile (Ancien NRJ Mobile). J'avais l'habitude de me plaindre de réseau Nrj Mobile, à cause de problème de performances au niveau de la data essentiellement. Pour le reste c'était convenable. Il est clair que je ne connaissais pas encore la qualité du Réseau Virgin qui en terme de médiocrité bat toutes mes espérances et ce dans tous les domaines. Donc quel sont ceux parmi vous qui rencontrent des problèmes d'envoi de SMS actuellement ou des soucis d'inaccessibilité. Attention je ne parle pas d'un SMS qui n'est pas parti dans la semaine. pour vous donner un exemple, il m'a été impossible d'envoyer des SMS hier entre 9h et 20h30. Merci de formuler vos messages de tel manière: -Problème recontré. -Date et Horaire -Résolu (ou pas) donc : Moi: -Envoie de SMS quasi impossible (des fois ça passe quand je m'y reprend à 10fois) -Début du problème Dimanche 22 Avril vers 9h -Je croyais que c'était résolu, mais ce matin encore ça déconne. Merci par avance pour vos futures témoignages J'ai fini par trouver une solution tout seul (en espérant que ce n'est pas la hasard qui me joue des tours.) Edited April 23, 2012 by hercule18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 Je pensais avoir trouvé une solution, mais finalement le problème est revenu. Ça me casse les cou...es, croyez moi c'est plus merdique chez Virgin que chez Free. Je n'ai jamais accumulé autant de problème chez un autre opérateur en une semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youlhann Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Hello ! Moi non plus je ne peux plus envoyer/ni recevoir de messages depuis dimanche. Si ça peut te rassurer depuis 18 mois que je suis chez Virgin c'est la seconde fois que j'ai un problème du genre, ce type de galère n'est donc pas censé être trop fréquent quand même. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hercule18 Posted April 24, 2012 Author Share Posted April 24, 2012 Merci pour le réconfort, cela dit ça commence très mal pour eux et je suis très doué pour faire de la pub, bonne ou mauvaise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waats Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 (edited) la première semaine que j'ai eu mon forfait mes messages étaient envoyé plusieurs fois (au moins 3 messages au lieu d'un ...) il m'est aussi arrivé (rarement) de ne pas pouvoir appeler alors que j'avais du réseau et pas en heure de pointe edit: un autre problème les accusés de réception ne fonctionne pas est ce que ca vient de moi ou c'est général chez virgin (sachant qu'avec le même téléphone ca fonctionnait chez free)? Edited April 24, 2012 by waats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QTN.SYL Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 (edited) Salut à tous. Il faut savoir que virgin utilisait les reseaux orange et que depuis peu ils sont passés chez sfr... Patientons... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Edited April 28, 2012 by QTN.SYL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloé37 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 J'ai aussi ce problème depuis hier soir, Problèmes pour envoyer les messages ( ca marche une fois sur .. 3) . Et mes contacts recoivent des messages que j'ai envoyé la veilles en plusieurs fois.. Ni a-t-il pas une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Folkston Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 (edited) J'ai toujours eu des problèmes avec les sms, qui sont souvent en attente, et que je dois relancer 4 fois pour qu'ils soient expédiés, ça m'arrive une fois par jour, avant c'était pire ... J'ai juste réinitialisé mon tel entre temps. Quelques fois les sms partent en double. Et j'ai des soucis avec internet, c'est trooop lent !! Par contre j'ai pas vu de différence avec le changement pour SFR. Edited May 3, 2012 by Folkston Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Personnelement je n'ai jamais eu de problème de SMS, c'est plus un problème de débit moisi pour ma part ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom67 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 J'ai retesté chez mon frère, et pour moi je le trouve tout aussi rapide qu'avec Bouygues (que j'ai)... Pourtant, je me trouve dans la campagne, et ça n'est pas si lent que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Folkston Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Rom67, j'crois que t'habites aux alentours de Strasbourg donc ton cas m'intéresse ^^ Chez moi ça m****, et c'est 10 fois pire en campagne ... :/ J'comprends pas ce qui cloche, j'vois pas de quoi ça peut venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
waats Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 retour des soucis pour ma part envoie et réception de sms en double,triple voir quadruple pour certains ! Des appels entrant tombe directement sur mon répondeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom67 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Oui effectivement, je vis à environ 25 km de Strasbourg (vers Saverne si tu connais). Mon frère n'a pas de problème de réception, pourtant nous nous trouvons en campagne. Ni soucis de SMS, ni de réseau, ni pour la navigation Internet. C'est sûr, ça n'est pas rapide comme une connexion de bureau, mais ça fait l'affaire je trouve ^^ Je vais également aller chez eux avec le forfait Extaz M à 21.90 et le Xperia S à 10 € (après multiple bon d'achat, reprise et remboursement). Et vu que je me réengage pour 24 mois, je ne veux pas m'embarquer vers quelque chose qui ne fonctionne pas Pensez-vous que le fait qu'il est un Iphone 3GS puisse améliorer la réception du réseau par rapport à un autre téléphone ? (genre Xperia S) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
composite Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 J'habite dans Nantes métropole, et depuis environ mi-juin, parfois il refuse d'envoyer mon sms. Je reçois depuis toujours les mms en qualité plus que médiocre. Il est impossible de me connecté dans le réseau 3g, je suis forcé de cliquer sur le virgin 2g pour que cela se connecte, et ce depuis toujours Là ce soir, 5 juillet 2012 depuis environ 16h00, je reçois le sms par vagues (je n'en reçoit plus pendant 10 minutes, puis bam, 10 d'un coup) et que j'en envoie, virgin me les envoie en 10 exemplaires Et je n'ai presque jamais droit à la 3g, je suis toujours en "h" ou en "e" et souvent même sans raison, je n'ai rien bref, hâte de dégager sur sosh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo8219 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Pareil Gros problème de réseau chez Virgin Jamais de 3G Pas de MMSe et ça depuis la souscription du contrat le 25 mai. je suis normalement engagé jusqu'au 25 mai 2014 mais je vais dés à présent demander la résiliation de mon contrat sans pénalité!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.