Alessandro Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Hello, RomeSweetRome est une nouvelle application qui permet aux utilisateurs de découvrir Rome avec un autre regarde. voici des screenshots http://www.pixelsdelumiere.com/romesweetrome Je reste en attente de vos commentaires, suggestions et critiques ;) a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Un peu plus d'info serait la bienvenue :) mais les screenshot on l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Un prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ca serait mieux si l application faisait plusieurs villes. L app est disponible sur le market car commenter et critiquer sur des screenshots c est difficille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Oui elle est déjà publié sur le market (market://search?q=pname:com.rsr)) Le prix est 1,29 € langue disponible : Anglais (bientôt française) J'attende de voir les retours pour ajouter des autres endroits ou des autres villes... le but en gros est de faire une sorte de guide sur des endroits sympa et peu connus. voilà Modifié 2 juillet 2009 par Alessandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 peu connus. Tu parles de Rome là ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Il doit parler des bonnes adresses! Un routard sur android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 Exactement Jorodan ... de plus je suis un roman ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 un homme-livre!!! dis moi que t'es inscrit sur FaceBook... tu as combien de p(a/i)ge ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) xau desolé pour mon français :( Je suis un romain (un italien qoui ...) pas un roman!!:D Modifié 2 juillet 2009 par Alessandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je suis un romain (un italain qoui ...) pas un roman!!:D Voleur de Coupe du Monde ! Ups, désolé, hors sujet. :D Si tu as besoin de relecture pour les fautes de grammaire / orthographe quand le français sera dispo sur ton appli, hésite pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 Hello, Me Voilà de retour. Pour qui est interessé la version francaise de RomeSweetRome est maintenant dispo sur le market. CIAO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 Encore moi, une version Demo de RomeSweetRome est disponible gratuitement dans le market. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Bonjour, me voilà de retour. J'ai viens de finaliser une mise à jour de l'App (v2.3) Pour qui est intéressé les news sont : - des nouveaux lieux, - une MetroMap - GoogleMap + StreetView a bientôt Merci de voter :P Modifié 27 janvier 2010 par Alessandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 slt, Je vous annonce la version 2.4! News: - metro map - tram map Les images sont en haute résolution :) Pour qui est intéressé, une nouvelle application est en ligne : Rome MetroMap ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinHub Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 une version Demo de RomeSweetRome est disponible gratuitement dans le market Bonjour Alessandro, je ne trouve pas ta version démo (gratuite j'imagine) de RomeSweetRome sur le Market depuis la Belgique, l'aurais-tu déjà enlevée ? (je trouve bien Rome MetroMap) Grazie mille, H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Slt, En fait RomeMetro Map c'est une evolution de RsR DEMO. Donc acutellement sur le market il y a RomeMetro Map free et RsR payante. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Encore moi,une version Demo de RomeSweetRome est disponible gratuitement dans le market. bye Bonjour a tout le monde. Un petit post pour vous annoncer que la version RomeMetro Map prends la place de RomeSweetRome Demo. Naturellement c'est gratuit ! Bon weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 Hello, j'ai fait un relooking du site web RomeSweetRome : http://www.pixelsdelumiere.com/romesweetrome ... en esperant d'augmenter mes ventes :P Quand vous avez du temps tous les commetaires sont bienvenus ! a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.