simons Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut, je suis en Côte d'Ivoire (Afrique) j'ai reçu mon spica en décembre avec la version 1.5, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la version 2.1 ou la toute dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 2.1 : Par Odin, je te conseille d'aller voir ici : 2.2 : Par Odin, puis par Recovery, je te conseille d'aller voir ici : 2.3 : Elle n'est pas complete à 100%, mais tu peux aller voir ici : Moi, je conseille la 2.2 ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simons Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 et que dois je faire une fois la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Lire et appliquer ce qui est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.