Aller au contenu

Problème de root sur GT P-1000 avec "Z4root" et "Superonclick"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème pour rooter ma tablette Galaxy Tab GT-P1000 d'origine « ORANGE », désimbloquée et actuellement chez « BOUYGUES ». Dans cette configuration, elle marche bien en mode téléphone et en 3G BOUYGUES. Voici la config de ma tablette actuellement ;

GP-1000

Version : 2.2

Version de la bande de base : P1000BVJM2

Version Kernel : 2.6.32.9 root@DELL105#1

Numéro de version : FROYO.BVJM8

J'ai essayé avec « Z4root » et « Superonclick » et cela n'a pas fonctionné.

Tout d'abord avec « Z4root Version 1.3.0» ; J'ai installé le logiciel depuis ma tablette, je l'ai lancé mais « root » n'est pas apparu. Je suis arrivé directement sur « Tempory root ou permanet root». J'ai cliquer en essayant ces 2 fonctions et aussitôt j'ai eu un message en anglais indiquant de débrancher ou activer (je crois ???) le « mode de stockage USB », je fais « Ok », je vérifie bien que je suis sur ce mode mais rien ne se fait ????

« Superonclick » ; j'ai installé le logiciel sur le P.C, je branche ma tablette ayant plusieurs jours avant effectué une connexion avec « 'KIES Samsung », j'ai bien vérifié que j'étais en mode USB avant de brancher ma tablette, je lance « Root » et rien ne se passe ?????

:excl: Une autre question : Comment savoir si ma tablette est bien une 10.1 ? Parce que le problème de root, d'après les forums, pourrait venir de là justement de là ? Elle date de Juin 2011 et je l'ai acheté avec un particulier qu'il la vendait en tant que telle dans l'annonce ?

Merci bien de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

J'ai mis en place un code verrouillage sur ma tablette + elle se désactive au bout de quelques secondes d'inactivité. Je ne sais pas si il peut avoir une conséquence ???

Quel serait votre avis sur l'autre question?

Merci

P1000=galaxy tab 7" (première du nom)

Je te conseille de passer par le boot loader de l'overcome(déjà rooté)

Je suis plus que novice dans ce domaine. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois m'y prendre car a vrai dire je ne comprends pas grand chose de votre langage????

Merci

Ce que je souhaiterai, c'est d'enlever , au moins la sur-couche de chez "ORANGE" voire "Samsung" , car la tablette possède plein de wignet et applis qui ne me sont pas utile et que je ne peux pas enlever pas d'autres moyens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonjour j ai un gros probleme avec ma samsung galaxy tab GT-1000, j ai voulu telecharger une version gingerbread 2.3.6 sur ma tablette mais malheureusement à l occasion d une coupure de courant pendant le telechargement j ai perdu tout mes parametres d origine et maintenant j ai une image d un telephone suivi de 2 points suivi d un triangle suivi de 2 points et d un ordinateur comme image quand la tablette est chargeé et qui clignote lors du chargement;Je présice que j ai utiliser odin pour telecharger gingerbread 2.3.6 depuis mon ordinateur ne reconnai pas ma tablette mais odin si j ai réessayer de telecharger gingerbread mais maintenant odin me met un message en rouge fail de plus j ai essayé d allumer la tablette en appuyant simultanément sur power et la touche moins et pares plus longuement mais rien ne fonctionne j ai tjrs cette image de triangle telephone et autre.comment faire pour avoir les prametres d usines sachant que ma tablette n est detectable qu avec odin? merci d avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...