raditz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut, je me demandais s'il était possible de trouver des kits main-libre avec réglage de volume sur un sensation classique ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Parrot est le leader des kits main libre bt. j'irai voir ce qu'ils font à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raditz Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci pour ta réponse mais je recherche plutot écouteurs / micro avec réglage volume. Comme sur iphone en fait. Le casque officiel ne prend pas en charge le réglage volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 akg fait un casque (k430 :)) sinon regarde du côté des intras Jays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Chez Phillips aussi ils vont ça, avec réglage du volume à côté du micro :) J'avais trouvé ces écouteurs intra à 40€ à la Fnac. Il y a en plus un bouton central dessus, paramétrable via une application du Market comme Headset Button Controller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raditz Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci pour vos conseils. Sinon, y at-il possibilité d'appliquer l'apk du beats audio sur un ROM stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce n'est pas aussi simple pour Beats audio. Il faut bidouiller : ou flasher une ROM basée sur la version du XE, ou flasher un mod contenant Beats audio sur une ROM custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bref faut au moins être root / s-off ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raditz Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci à tous pour tout. Pour les écouteurs, je vais pencher pour les Philips - SHE8005 J'ai tjrs été en ROM custom (insert coin), mais par flème de tt réinstaller à chaque flash avec Titanium backup, j'ai preferé revenir en HTC stock. Il me semblait, sous Gingerbread, avoir trouvé un apk pour installer beats manuellement. Je sais pas s'il existe sous ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je ne pense pas qu'on puisse activer Beats juste avec un apk. Un mod à la limite oui :) Il y a en un compatible avec ICS, mais il faudra être rooté avec un recovery custom pour le flasher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.