BMWzx6 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour tout le monde, je suis chez Orange avec une option internet 200mo, session multimédia... Mais l'ennui c'est que les 200mo partent assez vite, et une fois atteint je n'ai plus internet ! Avec mon ancien forfait sans option internet l'option multimédia me permettait de payer 0,50 par 20min. Ici avec ce forfait à 200mo, je n'arrive pas à payer 0,50 pour 20min, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 change de forfait, la formule que tu utilise semble venir de la préhistoire. Je ne sais pas combien tu payes pour cette option, mais je ne pensais même pas que ce genre de choses existaient encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui je voudrais bien mais je dois faire avec, car je me suis réengagé en septembre dernier ! Et pourtant ce forfait est assez ressent, je le paye 20euros par mois. L'option multimédia est sensée, s'activer des que jai atteint ma limite pourtant ? Il dise que sa permet d'avoir des tarifs avantageux sur les portail Orange world, internet... Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, as-tu tu essayé d'acheter des recharges par exemple 100Mo ? Appelle le 700 pour plus d'info ou directement sur le site Orange.fr Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon Galaxy Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok merci, j'ai posé ma question sur le forum d'orange, j'attends une réponse, et.vs tien au courant. Je pense que je vais bientôt appeller le 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Au vu des réponses que j'ai obtenu sur le forum, j'ai plus simplement opté pour les "bons plans" journée internet et/ou weekend. Merci encore de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.