Aller au contenu

Synchro des e-mails en PUSH


Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'ai constaté qu'au bout d'un certain temps (oui je sais c'est vague :-)), l'appli Gmail semblait de plus notifier les nouveaux e-mails... Je m'explique :

- depuis une autre adresse, je m'envoie un e-mail... une heure plus tard, toujours rien

Or, sur mon Atrix, j'ai aussi l'appli "E-mail", que je n'avais jamais ouverte et là, dans les paramètres je tombe sur l'option "Push". C'est mis que si Push est désactivé, la synchro se fera à intervalles réguliers (toutes les heures par défaut chez moi).

Depuis, je reçois immédiatement mes mails sur l'appli "E-mails" mais aussi sur "Gmail" !! Gmail (l'appli) serait donc liée aux paramètres de "E-mails" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi aussi j'ai un galérer cette après-midi pour recevoir mes mails en push malgré avoir bien paramétrer Gmail. Et finalement en regardant le widget d'Android qui te permet de contrôler ton alimentation, je me suis aperçu que la synchro automatique était désactiver^^

Pour l'instant ça fonctionne bien, on verra comme ça évolue dans quelques jours mais je pense que ça devrait toujours fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...