alexklandre Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, j'ai remis en valeurs usine mon atrix orange, et depuis, j'ai perdu ma barre de notification. J'ai beau chercher impossible de trouver où la remettre. Quelqu'un sait comment la laisser en permanence? Merci alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu as essayé de refaire un factory reset ? Si elle n'est revient pas c'est que le fichier /system/app/SystemUI.apk est peut-être corrompu. Ton Atrix est rooté ? Tu as tenté quelques modifications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tu l'as perdue? Tu veux dire que rien ne s'affiche quand tu la fais glisser vers le bas ou que tu reçois un sms par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, oui c'est ça, elle n'apparait pas et j'ai beau faire glisser mon doigt rien n'y fait. L'atrix est rooté (titanium oblige), et j'ai fait un factory reset tout bète dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok donc prend un CWM de la ROM Orange FR 2.3.x, dezippe-là et recupère le fichier SystemUI.apk placé dans /system/app. Tu le met ensuite dans ta carte SD. Puis tu utilises un terminal emulator pour le deplacer et mettre l'appartenance et les permissions. su mount -o remount,rw /system rm /system/app/SystemUI.apk cp /sdcard/SystemUI.apk /system/app/ cd /system/app chown 0.0 SystemUI.apk chmod 644 SystemUI.apk Puis tu redémarres. Si ça ne fonctionne toujours pas, réessaye un factory reset. edit : Tu pourras trouver un .zip de la ROM dans le tutoriel de Shiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci, j'uploade la rom je vous tiens au courant quand c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon j'ai récupéré un fichier nommé 1FF-olympus_emara-user-2.3.4-4.5.2A-74_OLE-31.11-release-keys-si mais j'en fait quoi????? je pense qu'il faut changer l'extension mais en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il faut le décompresser avec une application car 7zip par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Xkz, c'est le nom/extension que j'ai une fois passé dans 7Zip donc comme extension j'ai 11-release-keys-si :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ok c'est un dossier normalement, non ? Si ce n'est pas un dossier remplace tous les points par des tirets pour que ça en devienne un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Yop. Qui a fait ce CWM de la version Orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je crois qu'il s'appelle Shiro. Alexklandre ton problème est réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai jamais fait de cwm de la version Orange. Seulement de la Retail FR. Il essaie sans doute d'extraire le contenu d'un fichier sbf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.