Ando Mickaël Ravoajanahary Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 J'aimerais savoir si il est possible de rooté le samsung sous le rom 2.3.6 S'il vous plait et si c'est le cas je voudrais savoir comment faire ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme04 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui c'est possible il y a une astuce il suffit de chercher dans les messages qui consiste a mettre un fichier sur la carte SD et de redemarrer le téléphone dans un mode spécifique. et ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equinext Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 t'aurais pas un lien pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Bonjour fait un copie colle dans la barre de ton navigateur avec cette adresse: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rom-custom-repencis-v3-5-galaxy-mini-s5570i-t41374.html Tiens moi au courant du suivi du root de ton tel et Que la force soit avec toi... PS: cette maniere de rooter ne s' applique que pour le 5570i car le i est tres important a lafin voila la petite précision avant toute manip Modifié 27 juillet 2013 par obiwan71r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.