sikuland Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai une petite question, j'ai actuellement un galaxy S2 rooté sous ics xxlpq et je voudrais passer sur un galaxy s2 P avec nfc. Est il possible de tout remettre exactement pareil que sur mon actuel, app sms .. ? Les icones au mêmes endroits y compris ? Merci de votre réponse Modifié 24 avril 2012 par sikuland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) oui avec un backup CWM de ton i9100 , que tu transferas sur ton I9100P et que tu restaureras. mais tu perdras la fonctionnalité NFC ( vu qu'en restaurant tout ton I9100 , tu "supprimes" la prise en charge du NFC sur ton 9100P) Modifié 23 avril 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Merci de ta réponse mais ça transfert aussi les sms ? et garde les icônes au 'même endroit' ? Et si je rajoute le truc pour le nfc qui se trouve sur l'xda ça devrait marcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 c'est une sauvegarde complète du tel, donc tu recuperas tout (même les icones à leur place) quel "truc" sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 merci de ta réponse, pour le xda, je parle de ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1407808 ça permet de réactiver le nfc si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 A priori, oui, avec ce mod présent sur xda, le NFC sera réactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui tout à fait ça marche nickel tester et approuvé mais ne marche que pour les rom 2.3 pour les ics c'est un autre zip je sais plus le lien je cherche et te le donne plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 D'accord, merci à tous de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) voici le zip pour recuperer le nfc sous ics faut etre root http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=50&t=21739&p=357691#p357691 Modifié 25 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.