nitro-31 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Mon vibreur ne marche plus. Il marché avant la mise à jour. Après, Il ne marché plus lors du démarage, mais en appuyant plusieurs fois sur les trois touches du bas, il finissé par se réactivé. La si j'appuis, j'entends un très léger bruit. C'est le vibreur mais très faible. Pareil que si j'appuis sur la touche volume - il se met en mode vibreur mais on entends un très très léger bruit. Est ce que je suis le seul dans ce cas ? Est ce que quelqu'un parmis vous a un One X avec ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 tu l'as redémaré depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui. Redémarré et reinitialisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 et tu as essayé de restorer ton 1er backup voir ce que ça donne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Non, je ne sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ha mais c'est une mise à jour officielle. Bin désolé mais je sais pas alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Que es ce que je peux faire alors ? Je suis le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 bin on dirait que oui :( peu être que la mise a jour a légèrement foiré je sais pas si tu peux la refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il marche vraiment bien ce one X ... Decidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Et encore ta pas tout vue. C'est déjà mon deuxième One X. L'autre , la touche Retour ne s'allumé pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ca craint... Je viens de renvoyer le mien chez BT (delai de rétractation) je récupéré mes points et on verra pour le GS3. J'ai été aussi très déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Il est possible que ça soit le moteur vibreur mal fixé... Que puis-je faire ? Taper dessus ? :P Modifié 1 mai 2012 par HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Non sérieusement je ne peux rien faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 SAV ;) seul moyen dans des cas matériel. Mais il est tombé ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Euh non je vais pas le renvoyé. Ca fait déjà mon dexième HTC One X. Il n'est pas tombé, lis mon 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Tu n'as pas essayé de refaire l'installation de la mise a jour?avec ruu par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 un factory reset ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui. Redémarré et reinitialisé. du coup , je pense qu'il l'a fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Un factory Reset ? Comment fait-on ? Modifié 11 mai 2012 par HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Éteindre le tel Rester appuyé sur le volume - et le bouton ON jusqu'à voir apparaître un menu simpliste où tu aura cette option mais attention ça efface tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Si tu as pas fait le factory je te conseil de le faire et reviens après quoi ;) Cela aidera peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) On perd quoi exactement ? On perd pareil que quand on fait une réinitialisation d'usine en faite ? Modifié 19 mai 2012 par HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oué pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon c'est pareil. C'est hardware donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je up car tout à l'heure en jouant à un jeu, à certain moment le tél s'est remit à vibré. Il vibre assez bine et assez mal à la fois. Il a des ratés des fois. Un coup il vibre, un coup non... Ca m'a surpris, j'ai cru que le vibreur était mort moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.