H3bus Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous et toutes, J'aimerais me procurer un smartphone Android, facilement rootable. En effet, je compte installer le cyanogenmod dessus. Le prix importe relativement peu, les deux seules conditions pour moi sont d'avoir un emplacement microSD, et un écran de minimum 4,3'. Vous en pensez quoi ? Vers quel modèle je peux m'orienter ? Je pensais au Galaxy Nexus, ou au Galaxy S2, ils se rootent facilement ? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 oui les samsung sont très simple à rooter, il suffit de flasher un kernel via le logiciel Odin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Effectivement j'ai un Samsung Galaxy S et depuis un an je l'ai mis à toute les sauces ... actuellement la dernière CM9 du 22/4/2012 idem sur ma tablette HP TouchPad Très simple à flasher la première fois avec le cable et le logiciel Odin ensuite pour ce qui est des Rom Cyanogen ICS tout se pace avec le mode recovery Je recommande j'en ai acheté 3 d'occasions pour la famille. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.