Fennec Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Mon proéblème est le suivant; je possède un HTC Désire sous Android 2.2 Froyo et depuis que je l'ai acheter, le Wifi à toujours fonctionner comme un charme, mais depuis ce matin, impossible de me connecter à ma BBox2... J'active le Wifi, il détecte mon routeur/modem, il s'y connecte mais impossible d'aquérir une adresse IP! Pourquoi le l'interface Wifi veut-elle bien s'activée, trouver mon SSID, s'y associée mais pas m'attribuer d'adresse IP? Et ce tourne en rond indéfiniement sur "Récupération de l'adresse IP..." puis "Déconnecter"... Merci d'avance pour votre aide, je viens de m'inscrire sur ce forum (qui à une très bonne réputation), voyons si ici on m'aidera plus que sur les autres forum emplis de Kevin... PS: sans une connection sur mon Désire, je suis perdu, c'est assez urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 arrives tu à te connecter à la bbox avec un autre device (ton pc) ? As-tu essayé de connecter to phone à un autre réseau wifi ? (as tu flashé une rom custom?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) C'est peut être un soucis au niveau de la Bbox. Il faudrait que tu te connecte a l'interface d'administration et vérifie que le réseau est bien en DHCP (ce genre de modifications peut arriver sur les box après une maj silencieuse, ça me la fait une fois sur une freebox). Modifié 23 avril 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oublie le réseau sur ton HTC, redémarre-le et redémarre ta box. Et réessaie seulement après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fennec Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Ahhh un grand merci pour vos réponses! @Carman: oui mes deux laptops se connectent toujours comme avant et oui sur un autre AP mon Désire se connecte normalement! @rubixcube: mon serveur DHCP autorise un range de 5 périphériques...j'ai laisser deux adresse IP litre au cas ou, mais rien n'y fait! Sérieusement, comment cela est-il possible, après autant de temps qu'il se connectait,que d'un coup il ne s'y connecte plus? Un grand merci à vous en tout cas ^^' @BankiZ: Déjà fait, hard reset + débranchement pendant 45mins, rien n'y fait! Alors, personne ne vois d’où pourrais venir ce problème? Je vous avoue que je n'ai moi même plus vraiment d'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.