pyfrombzh Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 hello ! j'ai mis à jour le tel via NPS (2.1) et tout content j'ai installé helixlauncher... mais la version 2 ! fallait pas à priori... (pas taper) donc plantage, message d'erreur (forcer la fermeture.. ) mais impossible de faire quoi que ce soit. j'ai rebooté, enlevé la batterie mais toujours le même message si vous avez une solution... merci à vous edit : pas de problème pour acceder à l'appareil photo et la partie téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 est ce qu'un hard reset peut résoudre le soucis ? Faire un hardreset *2767*3855# ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser94 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 est ce qu'un hard reset peut résoudre le soucis ?Faire un hardreset *2767*3855# ? j'ai eu un problème similaire et ta solution du hard reset a marcher merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'ai eu le même problème en en faisant pas gaffe que Helixlauncher 2.1 était incompatible avec le spica même en 2.1. J'ai activé entre les boucles la recherche vocale de Google pour chercher et installer la version 1 de Helixlauncher qui a écrasé la version 2. Sur mon tel, j'avais pas accès au clavier numérique pour faire un hard reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 oui, la solution hard reset avec bien fonctionnée, j'avais accès au clavier (avec un peu de mal... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.