nexus35 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, J'ai un soucis je suis bloquer dans le bootloader j'ai bien le fastboot usb est-il possible de repasser en 098..... si oui comment? j'ai téléchargé ma ruu bouyges j'ai pu ouvrir mais que dois-je placer à la racine sd? car je prends la carte que je mets sur un autre portable pour y mettre les fichiers. j'ai mi: hboot_0.98.0000_361a7ba6_0310.img radio.img recovery_signed.img mais rien ne s'installe dans le fastboot voilà ce que j'ai dans la ruu Bouygues: android-info.txt hboot_0.98.0000_361a7ba6_0310.img radio.img rcdata.img boot_signed.img recovery_signed.img system.img splash1.nb0 dzdata.img tp_atmelc12_20aa.img merci pour votre aide à savoir adb devices me le trouve pas il marque juste attached mais pas de nom Merci pour aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Quelle version de hboot, s-on, s-off, unlocked ? Quelle version de firmware ? Si tu ne donnes pas d'infos on ne peut pas t'aider. Envoyé depuis mon Desire S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 je suis en "Locked" S-on hboot: 2.00.002 radio: 3822.10.08.04_M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 A mon avis le meilleur moyen de t'en sortir c'est de créer une goldcard et d'installer un des derniers RUU. Celui que tu essayes d'installer ne passera pas a moins que tu puisses changer ton numéro de version. Comment tu en es arrivé là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Impossible de créer un golcard. J'ai un get failed. J'en suis arrivé la en ayant pri une mauvaise ruu. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 ceci ma sauvé ouf!!!!! Fastboot Flasher-V3.2 http://d-h.st/clI ainsi que le deblocage via htc unlock bootloader donc nickel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.