marianne nouailles Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjours, comment revenir sur l'ancienne version android de mon ACE? Merci d'avance. J'ai la dernière version mais je prérférais la précédente Modifié 23 avril 2012 par marianne nouailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Qu'entend tu par "ancienne" ? Retourner sur froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui je pense, la version qui était d'origine sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si c'est bien la version avec l'icone de la batterie bleu, je ne crois pas que sa soit possible. Risque de brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) tant pis pour moi. Je trouvais que les sms étaient plus sympa, on pouvais choisir le style et la couleur. Comme la mémoire interne est faible, lorsque je télécharge une appli pour les sms ca me prend trop de place. Modifié 25 avril 2012 par marianne nouailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Il y a un moyen de r'avoir l'appli https://forum.frandroid.com/topic/100897-modapp-message-modifiee/ Seul bémol, l'appli est en anglais et il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 root? J'ai jamais osée, faut faire comment? Ya t'il un moyen facile. Dsl de toutes ces questions/ Est ce que l'application unlock root3.2.0 est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui justement, c'est le moyen le plus facile. https://www.frandroid.com/actualites-generales/90934_unlockroot-une-methode-simple-pour-rooter-son-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) ca y es mon tel est rooter et l' appli super user ( dont je ne connais pas le rôle) est dessus. Par contre je ne trouve pas le dossier system pour mettre Mmsapk. Dois aller sue le ROM stock ou le déoxéde Modifié 25 avril 2012 par marianne nouailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Installe via le play store es explorer Dans l'appli, va dans option-> reglages Tu descends jusqu’à réglages dossier. Tu coches "accès à \" Tu descends encore jusqu'à "options root" Et tu coches les trois cases. Tu fait retour jusqu'à voir tes dossier de ta sd Tu copie le mms.apk Touche retour, tu vas dans system/app et tu colle l'apk. Puis tu redémarre ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon tous cela est fait verdict dans 1 minute. Que vais pouvoir faire de plus avec mon tel rooter ya a t'il des appli spéciales? ca y est c fait, mais ou faut'il aller pour récuperer les thèmes de message? Après je t'ennuie plus. faut coller l'apk dans un dossier particulier? Parce que ca na pas l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Oh mais tu ne m'ennuie pas :) Faut aller dans Messages -> paramètres et d'habitude, la première option te permet de choisir le thème Modifié 25 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 merci ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 ya t'il un site d'application pour les tel rootés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Attention, ne confond pas root et jailbreak sur iOS. Le root donne accès à tout les recoins du téléphone alors qu'avec le jailbreak, on peux installer des applications piratés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 en tous les cas merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Pas de quoi :) Modifié 28 avril 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.