Aller au contenu

Tattoo ou Galaxy spica


lyso

Recommended Posts

Le tatoo a un écran plus petit. Mais il a sense.

Le spica a un écran plus et capacitif sauf erreur de ma part, et plus de fonctions vidéo, musique.

Le connecteur usb du spica est proprio. Le spica à déja ça maj 2.1, le tattoo, on a aucune info d'htc sur le quand et si il sera mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compatibilité des applications, bcp ne seront plus compatible avec android 1,5

ensuite tu as le support du bluetooth pour l'envoi et la réception de fichiers

et la correction de bug

après j'en sais pas plus

Attention que le market du Tattoo est bridé, par la taille de son petit écran

CaD que tu ne trouveras pas toute les applis du market sur le tattoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand il parle de "hacker le market", il parle d'un patch pour accéder à toutes les applis du Market, car le Tattoo a un écran plus petit et il est bridé (pour éviter bug application) alors que beaucoup d'applications non prévues pour son écran marchent dessus !

Mais pour appliquer ce patch, il faut être ROOT.

Et si HTC ne met pas la MAJ 2.1 pour le Tattoo, certains développeurs de chez XDA en parallèle sont en train de créer une ROM 2.1 (pas encore totalement fonctionnelle mais ça avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence à comprendre. Etre Root = être admin ? on l'est pas par défaut dessus ? c'est compliqué de passer root ?

merci

"root" dans linux , et donc android, est le nom de l'utilisateur qui a tout les droits.

Perso, j'ai suivit le tuto d'ici, pas de probléme.

Quand il parle de "hacker le market", il parle d'un patch pour accéder à toutes les applis du Market,

elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eowyn !

Alors pour vous, pourquoi choisir plutôt choisi un Tattoo qu'un Hero, si ce n'est la taille de l'écran (désolé je dévie un peu du sujet d'origine mais ça reste de la comparaison :) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Le tatto ne sera ptet pas aussi performant que le hero (l'APN en autre), mais il fait ce dont j'ai besoin, pour moins cher. Ecran plus petit = tel petit. Et perso je trouve le coude du hero moche (mais les gouts et les couleurs...).

Et la tattoo a des coques customs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si les applis sont dispo sur le market du tattoo elles ne sont pas forcément adapté à son écran

par exemple tu as certains jeux, dont les boutons vont être coupés car résolution de l'écran pas assez grande

mais sinon le tattoo est sympa à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est ouvert, si j'ai envie de développer dessus, no problem.

L'iPhone était exclus pour plusieurs raisons :

- Le prix (sans subvention, j'allais pas claquer autant dans un tel).

- Connecteur proprio (Ras le bol de partir en vacances avec autant de câble que d'appareil, je ne prend plus rien qui ne soit pas du mini usb)

- Musique pas mettable sans iTunes. Je ne veux pas avoir a utiliser de logiciel autre que mon OS pour faire ça ! Et puis, iTunes tourne très mal sous Linux.)

- Android est ouvert, tu peut bidouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...