frisco75 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Tout est dans le titre, depuis que j'ai fait la maj ICS pour mon HTC Sensation, les notifications audio que j'avais choisies pour Handcent, pour Gmail et pour Réveil Xtreme, sont du jour au lendemain (ou dans la meme journée) "oubliées" par mon Sensation qui les repasse en notifications par défaut. C'est bien sûr très agaçant, d'autant plus que la sonnerie par défaut est souvent le silence. Rencontrez vous aussi cela et auriez vous une solution ? Merci. François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour ! Va déjà dans Personnalisation, onglet Sons, pour changer les notifications par défaut ;) Ensuite retente de bien les configurer dans les différentes applications. Et essaye aussi de redémarrer complètement ton tel pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Merci pour cette fort intéressante solution, Sébi ! Je teste ça de suite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je confirme : ta recommandation a résolu le pb, les notifications ne sont plus éffacées. Ils subsiste malgré un bug : parfois quand je reçois un sms, j'ai bien l'icone qui s'affiche dans la "barre des taches" du haut mais je n'ai pas la notification sonore. Qqun sait t'il comment résoudre cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu n'es pas en mode vibreur ou silencieux par hasard ? Ou ça ne le fait pas justement quand tu es déjà dans l'application Messages ? Ou quand ton tel est branché au PC ? Pour info la barre du haut s'appelle "barre de notifications" sous Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas mode vibreur ou silencieux, pas branché au pc, pas déjà dans Handcent. Bizarre, bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Alors vérifie sous Handcent que la sonnerie soit bien configurée ;) Car dans les paramètres de son, tu ne peux choisir que la notification pour l'application Messages native. Mais au passage Handcent est quelque peu buguée, je te conseille plutôt GoSMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je viens de voir que j'avais laissé le vibreur sur l'appli native, peut etre que ça a joué. Je teste .... ;-) Et je vais jeter un coup d'oeil sur GoSms Merci Sébi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.