Ghony Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 Merci je ferais quelques tests prochainement (en ce moment entre le taf, et la formation plus le temps de rien ^^)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Bonsoir, un petit screen-shoot pour illustrer l'idée de la "BottomBar". Bulle : Nouvelle note "i" : Informations "les outils" : Options "Close" : Quitter Qu'en pensez vous ? Modifié 1 juin 2010 par Ghony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Très jolie; peut être un peu trop petit pouu des gros doigts :) J'aurais, pour une nouvelle note, illustré la fonction avec un "+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Ah oui je n'y avait pas pensé à illustrer la création d'une nouvelle note par un "+". Par contre pour la taille, à voir avec les autres, ou après une première release étant donné que ce n'est qu'un illustration ^^. Sinon, je pense enlever le bouton "créer une note" en haut d'application vue qu'il y aura la bottomBar fixe en bas de l'écran. Qu'en pensez vous ? Modifié 2 juin 2010 par Ghony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Qu'est ce que j'entends, enlever le bouton "créer une note"? oui oui oui, moi je vote pour... ;) (j'ai jamais trop aimé ce bouton...) sinon, c'est vrai qu'un "+" serait peut-être plus explicite! mais la bulle c'est pas mal non plus, ça rappelle bien l'icone de l'appli. sinon faut faire un mixte des deux, une bulle avec un "+" à l'intérieur... :/ en tout cas ça à l'air classe et propre. Nickel quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Euh oui tu entends bien "enlever le bouton"...lol Un mixte alors car comme tu dis j'aime beaucoup l'histoire de la bulle qui rappelle en quelque sorte l'icône de l'application. A part ça, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour y bosser mais dès que possible je ferrais en sorte de vous sortir quelque chose de correcte (j'espère pouvoir y bosser un peu ce week-end). D'autres avis sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Lien de téléchargement : DroidNotes Bêta 4 - Lien direct Yaam Market - Lien sur le Market Yaam Aperçu de cette nouvelle bêta : Hello, est-ce que l'on peut avoir un mirroir car le site de Ghony est mort et yamm ne fonnctionne pas sur froyo :( Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Salut depuis quelques jours le serveur est en panne, mon Mac également (partie au SAV)... Bref plus accès au net sans le pc de ma femme. Voici un petit lien miroir en attendant : http://dl.free.fr/vuiT6Ni7Q J'espère être de retour prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.