Torhm Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, Free mobile vient de lancer son FreeWiFi Secure mais il n'ai pas compatible avec tous les téléphones. Il faut avoir le système d’identification EAP-SIM. Hors il n'ai pas disponible sur ma ROM (dernière CoreDroid) Connaissez vous une méthode pour rajouter cette authentification ou une ROM qui la contient ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 D'apres ce que j'ai vu, aucune rom n'est compatible pour l'instant. A mon avis, il faut construire sa propre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhm Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Je ne suis pas sur de pouvoir me concocter moi-même ma ROM pour avoir acces au EAP-SIM ! Mais d'apres cet article (et ca parait logique) les téléphones vendu par Free sont compatibles. A savoir : Samsung Galaxy SII, le Samsung Galaxy Ace, le Samsung Galaxy Y, le ZTE Blade S, et le Huawei U8350... à condition d’avoir été achetés chez Free Mobile (http://www.freenews.fr/spip.php?article11915) L'espoir est donc permis ! Pas d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifille Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 pour moi ça marche enfin avec l'appli freewificonfig j'ai un htc desire hd rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNoNeo Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai pas testé,mais y'a une méthode : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.