zeus23 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis un peu perdu, je débute sur ce forum. Voila ma fille a une tablette de chez carrefour une yeno 100. :( Elle a oubliée son mot de passe et nous ne trouvons pas le moyen de continuer à l'utiliser sans ce mot de passe ! :mad: Est - ce quelqu'un pourrait nous dire comment on peut contourner ce problème ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john du 93 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si mais cest compliquer.il faut avoir un truc tres pointue et tres petit et tu apuie sur reset. C est ou il ya le bouton eteindre cest a coter. Bonne chance pour trouver un truc pointue et fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenn Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 moi g bloquer mon shema sur la mienne est je sais pas la contourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.