Aller au contenu

Recherche diverses applications sportives


Sleazoid

Recommended Posts

Salutations !

Je compte reprendre le sport, mieux me nourrir et j'aimerais avoir quelques applications pour mieux suivre mon progrès.

Je connais déjà endomondo, runkeeper et micoach qui sont les plus connus et je n'ai essayé que endomondo parmi ceux-ci.

Endomondo me satisfait pour le suivi du sport en extérieur mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas moyen de suivre nos activités sportives en intérieure (rameur, vélo d'appartement etc...).

Je recherche donc une application complémentaire qui permettrait de suivre toutes nos activités intérieures.

Niveau nutrition, j'ai souvent entendu parler de Noom. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais je vais l'installer dans les minutes qui suivent.

Vous connaissez d'autres alternatives intéressantes?

Bref, j'aimerais avoir votre avis sur les applications indispensables pour une remise en forme et tracker tout nos progrès, aussi bien en activité sportive qu'en nutrition et en extérieur comme en intérieur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...