julienw5 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour à tous, Je entends de plus en plus parler de ICS pour le blade et j'aimerais savoir ou ca en etait vraiment ? est-ce mintenant stable ? et si oui, aussi stable que les rom 2.3 du moment ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Moi ju suis sur Ics et si tu fais abstraction de la caméra et de youtube c parfaitement utilisable pour une utilisation quotidienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienw5 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Quand tu parle de camera tu veux dire video ? ou photo aussi ? Youtube c'est un peu embêtent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 La vidéo ne fonctionne pas, l'appareil photo si, mais sans preview (càd que tu prends la photo en aveugle). Youtube fonctionne en LQ, mais la HQ lagge énormément. Les deux problèmes sont, me semble-t-il, liés à l'absence de certains drivers video, et ne devraient pas être résolus très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienw5 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 ha mince dommage c'est con ca :s et sinon tout le reste, nikel ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui julien :) et la plus clean c'est la Burstlam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.